Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

Message non lu par julie » 19 juin 2007 12:44

moi le mien est ambulancier !!

Elo

Message non lu par Elo » 19 juin 2007 12:59

coucou

le mein est controleur de gestion. et oui rien a voir avec le social
Elo

Flo

Message non lu par Flo » 19 juin 2007 13:43

"Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?" ...

... ...

Et les "ils", là dedans ? ;)

marie

Message non lu par marie » 19 juin 2007 14:01

moi je partage ma vie avec un juriste! il travaille dans une association et fait des enquêtes de personnalité sur des criminels, délinquants... mais il fait aussi de l'aide aux victimes et de l'information juridique.. donc il m'est arrivé de l'appeler pour des informations ( professionnelles bien sur)! à la base il est juriste maritime mais faute d'avoir trouver dans ce domaine il fait maintenant pas mal de social! nous avons donc des échanges intéressants! marie.

Karine

Message non lu par Karine » 19 juin 2007 14:03

Hello, :th) :th)

Mon ami a une formation de mécanique auto mais travail comme aide frigoriste, donc rien avec avec le milieu social.

Bise.

Karine :bye: :bye:

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 juin 2007 15:02

Bonjour,
Je me permet de t'interpeller sur le fait que tu partages ta vie avec un gendarme.
Je voulais savoir si tu rencontrais des difficultés particulières, est-ce que tu le disais à tes employeurs, tes collègues...Moi, ça fait un peu plus de 4 ans que je suis avec mon ami qui est dans la gendarmerie depuis bientôt 3 ans. Ton ami est dans la départementale ou en mobile ? vous êtes sur quelle ville ? Mon ami doit avoir sa mutation fin août, nous hésitons sur notre future destination. Je passes en ce moment le DE, j'aimerai me diriger vers un département où il est possible de chercher du travail.
Lucie

mathilde

Message non lu par mathilde » 19 juin 2007 15:54

salut à tous!

mon homme est technicien de maintenance ans le secteur de la plongée sous marine..... rien de social, ce qui limite les conversations sur le sujet!!!!!

a bientôt

hélène

Message non lu par hélène » 19 juin 2007 16:18

Le mien est chargé d'affaires (gère des chantiers en gros) et je suis bien contente de le faire réfléchir sur l'importance de la mise en valeur des ouvriers, des ressources humaines :lol2: et il est très ouvert d'esprit!!

Angelik

Message non lu par Angelik » 19 juin 2007 16:38

Lucie,
Je ne sais pas si ce message est pour moi...je pense que OUI!

C'est vrai que certains employeurs "n'apprécient" pas quand je dis que mon chéri est gendarme...mais c'est plus d'un point de vue personnel : bouh c'est un méchant si il est gendarme!
Mais la plus grande barrière c'est sur ses vacances, on m'a déja dit :" je parie que vous allez poser des jours a chaque fois qu'il sera en congé...et avec tout ce qu'il a on est pas sorti!"

A mes collègues je ne leur cache pas! Je n'ai jamais eu de souci...mais ca doit provenir du fait qu'il est en PSIG, il fait de la sécurité plus que de la "répression"...c'est un peu mieux vue!

On est dans le 70.

A+!

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 juin 2007 18:58

le mien est prof de math!
alors quand onparle social il me dit qu'avec ses éléve luiaussi en fait bisous

Répondre