Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: salaire cesf

Message non lu par marie » 30 juin 2008 12:59

Salut
tu travailles dans quel crp? car mois aussi je bosse en crp en IDF!

JuJu

recherche travail ou contrat d'apprentissage

Message non lu par JuJu » 04 août 2008 10:38

Bonjour,
Je viens d'avoir mon BTS ESF.
Je devais aller à Fauverney pour passer mon DE mais je n'ai pas trouver de contrat d'apprentissage.
Est-ce que quelqu'un à des adresses dans la haute Marne ou sur dijon.
Merci ou sinon je recherhe un emploi en tant que TESF.
Merci de me répondre

louloute

Message non lu par louloute » 05 août 2008 08:39

bonjour Angelik,
tu as écris à qui en particulier, au maire, responsable d'un service en particulier ?
mrci pour t

Angelik

Message non lu par Angelik » 05 août 2008 11:05

Louloute
J'ai écrit au Directeur du CCAS.

Bonne chance

mathilde

Message non lu par mathilde » 05 août 2008 11:30

Jeune diplômée depuis octobre 2007, j'ai été embauché en tant que CESF au sein d'une association chargée des mesures ASLL je touche 1311€ net par mois, beaucoup de possibilité d'évolution dans les associations !!!
voila biz

ka

Message non lu par ka » 06 août 2008 12:15

j'ai eu mon DE en octobre 2007, je travaille en cdi dans une association d'insertion, je gagne 1700 brut par mois plus une prime d'environ 1500 euro en juin plus un 13ème mois en décembre. nous n'avons pas de CE. je travaille en auvergne. c'est vrai que les salaires sont plus élevés en région parisienne mais les loyers sont aussi bp plus élevés qu'en province donc ce n'est pas toujours avantageux.

syl

Message non lu par syl » 10 août 2008 23:19

C'est normale qu'il n'y a pas de salaire prédéfini, a toi de prouver tes compétences professionnels liée et non-liée a ta formation
Bonne chance dans ta reconnaissance professionnels
coordialement

nacéra

Message non lu par nacéra » 24 oct. 2008 14:23

je travail dans un foyer éducatif et je touche 146Oeuros cela varie si je fais des dimanches ou jours fériés je peux toucher jusq'ua 1600 mais dans une équipe de 14 on fait 1 dimanche dans le mois et encore. Pour les nuits c'est pas vraiment mieuc payer c'est la prime d'internant qui est intéressante ss cv 66

ANNA

Message non lu par ANNA » 24 oct. 2008 16:40

il sagit de kel assoc si c pas indiscret? Comme ça je regarderai si j'ai la meme assoc en province (dans le gard) pr postuler.

Répondre