Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancien detenu et insertion
-
emmeline
Re: ancien detenu et insertion
bonjour
Nous sommes un groupe de trois personnes et nous avons pour sujet de TPE la réinsertion des détenus . Une aide extérieur serait la bienvenu et nous espérons pouvoir interrogé un détenu . Merci de repondre et de donner un petit coup de main
bonne journée
Nous sommes un groupe de trois personnes et nous avons pour sujet de TPE la réinsertion des détenus . Une aide extérieur serait la bienvenu et nous espérons pouvoir interrogé un détenu . Merci de repondre et de donner un petit coup de main
bonne journée
-
Pascale
Bonjour,
Je passe mon oral du mémoire le lundi 5 octobre.
Mon sujet de mémoire concerne les familles de détenus.
Si je vous écrit, c'est parce que j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai effectué mon année par le CNED et je n'ai pas pu faire corriger mon oral par le professeur référent.
Est-ce que quelqu'un pourrait lire mon oral du mémoire afin de me donner son avis ? M'apporter un regard critique ?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre.
Voici mon adresse :
coralie-r-@hotmail.fr
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pascale.
Je passe mon oral du mémoire le lundi 5 octobre.
Mon sujet de mémoire concerne les familles de détenus.
Si je vous écrit, c'est parce que j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai effectué mon année par le CNED et je n'ai pas pu faire corriger mon oral par le professeur référent.
Est-ce que quelqu'un pourrait lire mon oral du mémoire afin de me donner son avis ? M'apporter un regard critique ?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre.
Voici mon adresse :
coralie-r-@hotmail.fr
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pascale.
-
alicia
Re:
moi aussi je suis perdue mon copain est tombe et j en ai jusqu en mars 2010 j aimerai le faire sortir plutot mais pour cela il faut une promesse d embauche et c est tres dure de nos jours!!je craque j ai toute les facture de la maison a payer et c tres dure a gerer avec un seule salaire je ne mange practiquement mais je soutiens toujous mon mari!!je l aime
-
meindl
la reinsertion il faut arrete les conneries a ce sujet ancienne detenue vous ete paria pour toute la vie avec le casier qui vous suis partout meme apres la peine effectuer . et pour le travail merci on est reduit a faire des boulot de merde alors ca suffit il n y a pas de reinsertion a part peut etre pour les vip