Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FUITES sujets BTS 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: FUITES sujets BTS 2008

Message non lu par emma » 18 mai 2008 13:04

et ça serait quoi le rapport psycho socio avec la décentralisation??

marjo

Message non lu par marjo » 18 mai 2008 15:17

il parait aussi que le logement n'est jamais tombé...mais il est déjà arrivé qu'un sujet tombe plusieurs années de suite alors...on pourra pas savoir quel est le thème...surtout que tous les sujets peuvent être d'actualité si on réfléchit bien...conso, travail, pers handicapées, pers âgées,etc.
allé, bon courage à tous et stressez pas trop...faites pas comme moi!

anneso

Message non lu par anneso » 18 mai 2008 16:02

la famille n'est jamais tombé !
énorme chapitre ... tout le monde é sur pr les PA moi je vous dis mefiez vous ! famille jamais tombé lol
courag courage

la bonne parole

Message non lu par la bonne parole » 18 mai 2008 17:04

la sécurité sociale et les autres modes de protections (CMU de base, CMU complémentaire, AME...)

la bonne parole

Message non lu par la bonne parole » 18 mai 2008 18:00

source sure très sure croyez moi la sécu 100% véridique. vou verez bien é viendré me dir ke javé réson!!!!!

mary

Message non lu par mary » 18 mai 2008 18:50

je suis allé voir les sujets
tout est sorti (voir mem 2fois) sauf PA et santé

Camille

Message non lu par Camille » 18 mai 2008 18:50

Que de pronostic!!!
Pour SIVQ je vois bien les personnes âgées ou le logement (avec la mort de l'abé Pierre et la loi DALO).
Mais en même temps, cela ne reste que des pronostic et n'oublions pas que TOUT peut tomber.

Bon courrage à tous!!!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 mai 2008 20:04

la bonne parole , comment es tu aussi sur que ca va tomber sur la sécurité sociale?

fleur

Message non lu par fleur » 18 mai 2008 20:09

de belles anneries encore mais de quel droit vous permetter vous de dire que vous êtes sur franchement c'est se moquer des personnes faibles qui croient dans les fuites c'est lamentable même voir punissable

annesoo

Message non lu par annesoo » 18 mai 2008 20:15

jj'ai peur j'"ai peur j'ai peur c'est le streesssss

Répondre