Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits et oraux montpellier irts
-
Teste François
Concours 2010 Rentrée 2011
Bonjour tout le monde... Et oui encore un qui présente le concours d'educ spé.. Bon et comme beaucoup j'ai des questions auxquelle vous pourrez éventuellement apporté quelques réponses.... Tout d'abord ou trouver des sujets corrigés pour les écrits?? J'ai fais quelques boutiques mais pas livre spécifiques pour les résumés et questions.... Sinon texte de quelle longueur a résumer en combien de mots ?? ..Pour les questions : quelle méthodologie..Car je sais qu'a chaque exmamen : une methodo différente.. Bref .. 2éme point: l'allégement de la formation. Titulaire d'une licence staps, Bafd, PSC1, 7 ans d'experiences en direction d'un centre de loisirs ado. Travail en réseau avec les partenaires sociaux etc.. donc quand se passe la demande de l'allégement? et d'apres vous que puis je esperer? Formation en 2 ans? moins? Plus?..Merci beaucoup a ceux qui vont prendre le temps de me répondre : Mon mail: testou34@free.fr . A bientot
-
Laetitia
Re:
Bonjour Carole !
20 mots c'est énorme à mon sens !
J'ai fais une prépa y'a 1 an, et la grande consigne était de ne jamais dépasser dans le nombre de mots !!!
Une amie avait dépassé d'une quinzaine de mots environ et n'a pas été reçu ! Maintenant, à savoir si le contenu était mauvais, ou si les mots étaient pris en compte !
Pour ma part les concours sont terminés... je suis en école !
Faut se battre
20 mots c'est énorme à mon sens !
J'ai fais une prépa y'a 1 an, et la grande consigne était de ne jamais dépasser dans le nombre de mots !!!
Une amie avait dépassé d'une quinzaine de mots environ et n'a pas été reçu ! Maintenant, à savoir si le contenu était mauvais, ou si les mots étaient pris en compte !
Pour ma part les concours sont terminés... je suis en école !
Faut se battre