Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
direction de crèche
-
rebecca
Re: direction de crèche
bonjour je suis infirmière depuis 5 ans et je voudrais créer une crèche
pensez vous que cela est possible où dois je faire une formation
avez vous de la doc à me fournir
merci beaucoup
pensez vous que cela est possible où dois je faire une formation
avez vous de la doc à me fournir
merci beaucoup
-
chedour22
bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut savoir pour devenir sous directrice de creche, j'ai travaillé en pediatrie pendant 7ans mais a l'hopital
j'aimerai avoir des renseignements sur la fiche de poste d'une sous directrice je vous remercie par avance si vous avez le temps de me repondre merci
j'aimerai avoir des renseignements sur la fiche de poste d'une sous directrice je vous remercie par avance si vous avez le temps de me repondre merci
-
chedour22
bonjour, je dois passer un entretien pour un poste de sous directrice de maison de l'enfance pourriez vous me donnez des pistes pour l'entretien car je n'ai travaillé qu'en milieu hospitatier en pediatrie depuis 7 ans et je ne sais en quoi consiste le travail d'une sous directrice a part la gestion des plannings, je ne connais pas la legislation, y a t il un site internet ou autre merci de votre aide aurevoir a bientot
-
pitpat
bonjour,
je ne connais pas le fonctionnement d'une maison de l'enfance (je suis directrice d'une crèche hosptalière)mais pour aller à l'entretien; il me semble nécessaire de savoir le lieu, le contexte, le nb d'enfants accueillis, les financeurs, le nb d'agents qui travaillent, leur qualification
sur l'annonce, il doit y avoir le profil de poste avec des mots-clés
Lancez une recherche sur internet avec 1 de ses mots clés et vous verrez!
Préparez bien vos motivations et pour les textes, il y a le site de légifrance qui permet de voir les derniers textes concernant la petite enfance!
bon courage!
je ne connais pas le fonctionnement d'une maison de l'enfance (je suis directrice d'une crèche hosptalière)mais pour aller à l'entretien; il me semble nécessaire de savoir le lieu, le contexte, le nb d'enfants accueillis, les financeurs, le nb d'agents qui travaillent, leur qualification
sur l'annonce, il doit y avoir le profil de poste avec des mots-clés
Lancez une recherche sur internet avec 1 de ses mots clés et vous verrez!
Préparez bien vos motivations et pour les textes, il y a le site de légifrance qui permet de voir les derniers textes concernant la petite enfance!
bon courage!
-
sylvie
je peux vous fournir ma fiche de poste que j'ai faite lors de mon embauche dans une crèche associative qui s'est crée il y a 1 an et demi.
je suis infirmière et adjointe. elle a été validée par mon employeur.
si vous souhaitez que je vous la fasse parvenir par mail il n'y a pas de problème.
sylvie
je suis infirmière et adjointe. elle a été validée par mon employeur.
si vous souhaitez que je vous la fasse parvenir par mail il n'y a pas de problème.
sylvie
-
Guionie
si vous êtes EJE, vous ne pouvez pas être directrice d'une structure aussi grande.la PMI ne prend pas la responsablilté de transgresser le texte mais il laisse le soin au maire de la prendre alors vous pouvez tenter .cela dépend aussi de la politique petite enfance de votre ville.
bonne chance
bonne chance
-
ben
le décret de 2000 a été modifié par le décret de fevrier 2007.
les situations de direction sont différentes selon les régions
puer+ inf
inf +eje
eje + eje ...
les situations de direction sont différentes selon les régions
puer+ inf
inf +eje
eje + eje ...
-
thérèse
Re: direction de centre de loisirs
je suis animatrice, EJE BAFD, auxilière de périculture, je travail à l'aphp dans un centre de loisirs pour enfants de 3/11 ans agréer jeunesse et sport. Depuis 2006, nous avons créer un espace petite enfance, les enfants viennent directement de la crëche et ont 2 ans et demie. Etant dans cette structure depuis 4 ans, la puericultrice de la creche qui se trouve dans l'hôpital pretend que ma structure a un statut de crêche sur le secteur petite enfance et en dit être responsable. Alors que normalement je suis dependante de l'aphp, non d'elle, comment pourais-je faire pour avoir la responsabilité du secteur petite enfance tout en sachant que le medecin de la PMI refuse de me rencontrer? pourtant il me semble être dans mes droits?