Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations
-
leseur philippe
Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations
je suis actuellement en creation d'entreprise et je cherche un modele de livret d'acceuil pourriez vous m'aider. Merci d'avance.
Cordialement.
Cordialement.
-
tintinmilou
Re:
Bonjour à tous,
devant la foule de questions (souvent des choses élémentaires, d'ailleurs)je me demande si cette généreuse idée d'aider les gens à monter des services d'aides à la personne, ne se transforme pas en une vaste fumisterie.
est ce que les gens comme Yah qui ont lancé ce forum pourraient nous donner de leurs nouvelles ?
sont-ils arrivés à faire fonctionner quelque chose?
y gagnent-ils leur vie ?
Ont-il (comme ils semblaient le souhaiter) créé des emplois ? Si oui, combien ?
S'ils ont fondu les plombs peuvent-ils nous dire combien de temps ils ont tenu ?
S'ils continuent de fonctionner trouvent-ils suffisamment de clients pour vivre confortablement ?
Bref, en u mot : où en sont-ils ?
A bientôt...
devant la foule de questions (souvent des choses élémentaires, d'ailleurs)je me demande si cette généreuse idée d'aider les gens à monter des services d'aides à la personne, ne se transforme pas en une vaste fumisterie.
est ce que les gens comme Yah qui ont lancé ce forum pourraient nous donner de leurs nouvelles ?
sont-ils arrivés à faire fonctionner quelque chose?
y gagnent-ils leur vie ?
Ont-il (comme ils semblaient le souhaiter) créé des emplois ? Si oui, combien ?
S'ils ont fondu les plombs peuvent-ils nous dire combien de temps ils ont tenu ?
S'ils continuent de fonctionner trouvent-ils suffisamment de clients pour vivre confortablement ?
Bref, en u mot : où en sont-ils ?
A bientôt...
-
Sandrine
dossier agrement qualite
besoin d 'aide recherche personne pouvant me constitué le dossier d agrement qualite d aide a la personne de a a z.Car retour de dossier merci a vous
-
Sellesd
Re: Agrement qualité ,
bonjour , je suis dans le , nous déposons l agrément qualité très bientôt , et j aurai aimé vous poser quelques questions .. estes vous disponible? je vous remercie d avance pour l aide .
guylaine selles
guylaine selles
-
loofi
Re: besoin d'aide pour monter le dossier agrément qualité
Bonjour,
Vous avez besoin d'aide pour monter un dossier agrément simple ou agrément qualité? contactez moi, moyennant une compensation je vous transmettrais le dossier correspondant?
Cordialement
Vous avez besoin d'aide pour monter un dossier agrément simple ou agrément qualité? contactez moi, moyennant une compensation je vous transmettrais le dossier correspondant?
Cordialement
-
Paula
Re: agrément qualité
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir votre aide.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse emailqui est paula-54@hotmail.fr. En vous remerciant.
J'aimerais beaucoup avoir votre aide.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse emailqui est paula-54@hotmail.fr. En vous remerciant.
-
Paula
Bonjour,
J'aimerais bcp votre aide pour ma demande d'agrément qualité.
On peut me joindre sur paula-54@hotmail.fr . merci
J'aimerais bcp votre aide pour ma demande d'agrément qualité.
On peut me joindre sur paula-54@hotmail.fr . merci
-
saissi
bonjours je désire remplir mon dossier mais j ai besoin d une aide , dossier un peu compliquer , pouvez vous me contacter sur mon adresse i mail hafida_95@hotmail.fr pour en discuter merci dossier que je dois déposer bientôt merci