Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucas

Re:

Message non lu par lucas » 22 mars 2011 12:46

bonjour
après avoir lu votre petite annonce en ce qui concerne la connaissance que vous avez pour l aide au dossier de demande d agrement qualite j aurai souhaiter contacter cet personne pour qu elle puisse m aider dans mes demarches.
cordialement.

leseur philippe

Re: recherche modele de livret d'acceuil et de contrats de prestations

Message non lu par leseur philippe » 26 avr. 2011 20:34

je suis actuellement en creation d'entreprise et je cherche un modele de livret d'acceuil pourriez vous m'aider. Merci d'avance.
Cordialement.

tintinmilou

Re:

Message non lu par tintinmilou » 27 avr. 2011 11:29

Bonjour à tous,

devant la foule de questions (souvent des choses élémentaires, d'ailleurs)je me demande si cette généreuse idée d'aider les gens à monter des services d'aides à la personne, ne se transforme pas en une vaste fumisterie.

est ce que les gens comme Yah qui ont lancé ce forum pourraient nous donner de leurs nouvelles ?
sont-ils arrivés à faire fonctionner quelque chose?
y gagnent-ils leur vie ?
Ont-il (comme ils semblaient le souhaiter) créé des emplois ? Si oui, combien ?

S'ils ont fondu les plombs peuvent-ils nous dire combien de temps ils ont tenu ?

S'ils continuent de fonctionner trouvent-ils suffisamment de clients pour vivre confortablement ?

Bref, en u mot : où en sont-ils ?

A bientôt...

Sandrine

dossier agrement qualite

Message non lu par Sandrine » 16 mai 2011 09:39

besoin d 'aide recherche personne pouvant me constitué le dossier d agrement qualite d aide a la personne de a a z.Car retour de dossier merci a vous

Sellesd

Re: Agrement qualité ,

Message non lu par Sellesd » 13 juin 2011 09:38

bonjour , je suis dans le , nous déposons l agrément qualité très bientôt , et j aurai aimé vous poser quelques questions .. estes vous disponible? je vous remercie d avance pour l aide .

guylaine selles

loofi

Re: besoin d'aide pour monter le dossier agrément qualité

Message non lu par loofi » 30 juil. 2011 11:05

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide pour monter un dossier agrément simple ou agrément qualité? contactez moi, moyennant une compensation je vous transmettrais le dossier correspondant?

Cordialement

Paula

Re: agrément qualité

Message non lu par Paula » 04 août 2011 17:28

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir votre aide.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse emailqui est paula-54@hotmail.fr. En vous remerciant.

Paula

Message non lu par Paula » 08 août 2011 13:01

Bonjour,
J'aimerais bcp votre aide pour ma demande d'agrément qualité.
On peut me joindre sur paula-54@hotmail.fr . merci

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 28 août 2011 23:28

Bonjour
J'ai effectivement besoin d'aide pour monter mon dossier d'agrèment qualité. Quel est le montant de la compensation s'il vous plait?
Et que faites vous exactement, et est on sur qu'il soit accepté?
Merci

saissi

Message non lu par saissi » 30 sept. 2011 09:33

bonjours je désire remplir mon dossier mais j ai besoin d une aide , dossier un peu compliquer , pouvez vous me contacter sur mon adresse i mail hafida_95@hotmail.fr pour en discuter merci dossier que je dois déposer bientôt merci

Répondre