Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olga

Re: vae

Message non lu par olga » 16 juil. 2012 21:10

Bonjour,

toue mes félicitions pour votre réussite.

J'ai besoin de votre aide pour remplir le livret 2 du vae, il est presque finit, mais je coince sur les sujets 4-3, 4-5, 4-6.

j'ai vraiment besoin d'aide! merci d'avance

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 17 juil. 2012 00:02

Bonjour,
Un accompagnement VAE est prévu , prise en charge, afin de vous aider à la rédaction et à l'oral , renseignez- vous auprès du conseil général, du GRETA, ou d'un organisme formateur, d'AGEFOS ou de la FEPEM.profitez en!Sinon il ya un livre aux édition MASSON qui vous aide à la VAE AVS (auteur J Grassier), il vaut moins de 18 euros je crois, par un site de vente internet on peut l'avoir à domicile en deux jours.Surtout lisez bien le référentiel du livret 2 avant de commencer.Bonne chance.

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 juil. 2012 09:55

bonjour,

je viens de valider mes 6 modules via la vae;je revends donc mes livres vae deavs tout en un de chez vuibert et éditions masson.
Le tout à 30 euros fdp inclus.
Si intéressée contacter moi pour plus d'infos

laurentine

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par laurentine » 31 juil. 2012 11:09

Bonjour , je suis blocqué et j'ai besoin de votre aide . si vous pouvez m'aider a remplir mon livret 2 , voisi min mail . laurentine77@hotmail.com
Merci

lara

Re:

Message non lu par lara » 30 août 2012 20:10

bonsoir , je suis en train de relaiser mon livret 2 deavs est ce tu pourrais me donner quelque tuyau stp merci beaucoup

nathalie

Re:deavs par vae livret 2

Message non lu par nathalie » 30 août 2012 21:20

Bonsoir, je peux donner quelques conseils via mon adresse mail:nathalie.avid@orange.fr
néanmoins, il toutes les situatios que vous écrivez doivent avoir été vécues par vous seule,refléchissez bien on a toutes été confrontées aux descriptions demandées. le jury cherches des preuves de vos compétences pour faire ce métier.

gambin

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par gambin » 31 août 2012 20:50

je viens tout juste de commencer formation avs et vus les contenus je ne me sens pas capable,ou je dois plutot dire que j'ai peur j'ai tellement envie de reussir que ça me fait peur,j'ai besion d'aide dans tout les sens du terme..je vous remercie d'avance ...

Eniamor

Au secours !!

Message non lu par Eniamor » 07 sept. 2012 06:32

BONJOUR J-J,

Je me permets de t'envoyer ce petit mail pour solliciter ton aide pour mon livret 2 sur les domaines 1-3-5-6, surtout le 5. Pourrais-tu m'apporter cette aide qui me sera très précieuse s'il te plaît. Je dois rendre mon livret avant le 15 novembre prochain. Je te remercie d'avance, merci merci beaucoup. Mon adresse mail est la suivante: armande45@hotmail.fr

paula

Re: vae

Message non lu par paula » 27 sept. 2012 20:59

je suis entrain de preparer mon livret 2 et un pêtit peu de mal a trouver ce que je dois mettre quelqu'un peut-il m aider?
Merci
A bientot

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 09 oct. 2012 20:56

je voudrai savoir si vous avez eu votre diplôme? quel sont les questions qui on été posé
lucie

Répondre