Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re: se mettre a son compte

Message non lu par bibi » 01 avr. 2007 07:40

Peux tu m'envoyer ton rapport de stage merci pommée 48 piges perdue jamais fait de rapport stage merci

Emeline

Message non lu par Emeline » 03 avr. 2007 22:26

Coucou tout le monde !!!
j'hallucine sur le nombre de personnes qui veulent ce fameux dossier de 19 pages,il y aura bientôt plus de sociétés que de clients!!
Alors, si c'est toujours possible, j'aimerais moi aussi en profiter! MERCI MILLE FOIS !!

geoffroy

Message non lu par geoffroy » 17 sept. 2007 00:44

bonjour, pourrais tu aussi m'envoyer le dossier, merci par avance, merci.

la mère mich

Message non lu par la mère mich » 17 sept. 2007 14:25

Bonjour,

Super intéréssée par le livret de 19 p

vernier

Message non lu par vernier » 19 sept. 2007 16:38

merci de m'envoyer les 19 pages pour se mettre à son compte je passe l'écrit et l'orale le 28 septembre 07
isabelle 02

laurence

Message non lu par laurence » 21 sept. 2007 22:54

pourriez-vous me faire parvenir le dossier de 19 pages merci infiniment

patoune

Message non lu par patoune » 22 sept. 2007 16:57

Bonjour cphsab,je suis intéressée par ton dossier de 19 pages pour travailler en solo, voici mon E-Mail patibartholus@free.fr.Merci d'avance

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 24 sept. 2007 20:51

Salut!
pourras tu également m'envoyer ce dossier stp? si tu peux car je sais qu'on est nombreuses à te le demander! merci d'avance

martin corinne

Message non lu par martin corinne » 25 sept. 2007 16:28

:love:bonjour à tous et toutes je suis aide soignante diplomée depuis 93,j'ai travaillé en hospitalier pendant 19 ans,depuis aout 07 je suis auxiliaire de vie ,mon souhait d'etre plus dispo pour les personnes c'est enfin réalisé car je travaille avec l'**** sur des dossiers lourds,je souhaiterai allée plus loin et me mettre à mon compte si je pouvais avoir des renseignements pour connaitre les démarches nécessaires à faire. Merci d'avance à la personne qui me répondra . Bien amicalement

laurence DEBOFFE

Message non lu par laurence DEBOFFE » 26 sept. 2007 21:33

Bonsoir,
je suis intéressée par ton dossier de 19 pages, je ne dois pas être la seule, je te donne mon adresse mail : laurence.deboffe@orange.fr Merci pour tout

Répondre