Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
bibi
Re: se mettre a son compte
Peux tu m'envoyer ton rapport de stage merci pommée 48 piges perdue jamais fait de rapport stage merci
-
Emeline
Coucou tout le monde !!!
j'hallucine sur le nombre de personnes qui veulent ce fameux dossier de 19 pages,il y aura bientôt plus de sociétés que de clients!!
Alors, si c'est toujours possible, j'aimerais moi aussi en profiter! MERCI MILLE FOIS !!
j'hallucine sur le nombre de personnes qui veulent ce fameux dossier de 19 pages,il y aura bientôt plus de sociétés que de clients!!
Alors, si c'est toujours possible, j'aimerais moi aussi en profiter! MERCI MILLE FOIS !!
-
geoffroy
bonjour, pourrais tu aussi m'envoyer le dossier, merci par avance, merci.
-
vernier
merci de m'envoyer les 19 pages pour se mettre à son compte je passe l'écrit et l'orale le 28 septembre 07
isabelle 02
isabelle 02
-
laurence
pourriez-vous me faire parvenir le dossier de 19 pages merci infiniment
-
patoune
Bonjour cphsab,je suis intéressée par ton dossier de 19 pages pour travailler en solo, voici mon E-Mail patibartholus@free.fr.Merci d'avance
-
Béatrice
Salut!
pourras tu également m'envoyer ce dossier stp? si tu peux car je sais qu'on est nombreuses à te le demander! merci d'avance
pourras tu également m'envoyer ce dossier stp? si tu peux car je sais qu'on est nombreuses à te le demander! merci d'avance
-
martin corinne
:love:bonjour à tous et toutes je suis aide soignante diplomée depuis 93,j'ai travaillé en hospitalier pendant 19 ans,depuis aout 07 je suis auxiliaire de vie ,mon souhait d'etre plus dispo pour les personnes c'est enfin réalisé car je travaille avec l'**** sur des dossiers lourds,je souhaiterai allée plus loin et me mettre à mon compte si je pouvais avoir des renseignements pour connaitre les démarches nécessaires à faire. Merci d'avance à la personne qui me répondra . Bien amicalement
-
laurence DEBOFFE
Bonsoir,
je suis intéressée par ton dossier de 19 pages, je ne dois pas être la seule, je te donne mon adresse mail : laurence.deboffe@orange.fr Merci pour tout
je suis intéressée par ton dossier de 19 pages, je ne dois pas être la seule, je te donne mon adresse mail : laurence.deboffe@orange.fr Merci pour tout