Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par tarentule » 15 oct. 2007 20:16

FRançoise c' est okay pour moi et je penserai a toutes nos collègues ce jour la. a bientôt

Snavie Sud Ouest

Message non lu par Snavie Sud Ouest » 15 oct. 2007 23:19

Bonsoir Anne Sophie,
contactez moi sur mon e.mail, je pourrai vous envoyer des pièces jointes pour vos questions. Je suis aussi en contrat de travail à temps partiel modulé, je vais essayer de vous aider Amicalement.

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 16 oct. 2007 08:23

c'était prévu Françoise, courage et bonne chance

k

Message non lu par k » 16 oct. 2007 21:41

salut isa et jo, oui on se bat toutes pour les même cause, dans quel département travaillez-vous?
A+

Monique VINCENT

Message non lu par Monique VINCENT » 17 oct. 2007 19:48

bonjour,
je suis ravie que le snavie existe et croyez-moi je vais en parler autour de moi.
Il est urgent de replacer la profession telle qu'elle est et non pas employée de ménage.
Je pense que les associations ont fait 1 amalgame envers differents métiers de l'Aide à la personne.
Cette profession à été métastasée.Je souhaiterai si possible me joindre à vous.Je vous informe qu'il y a plus de 20 ans cette profession existait et ns intervenions uniquement pour la toilette, aide aux repas et l'entretien UNIQUE de la chambre,pas l'ensemble du lieu de vie.
Monique VINCENT

françoise

Message non lu par françoise » 17 oct. 2007 20:36

quelqu'un peut me dire ou est passé cepshab, je ne voit plus ces réponses sur le forum??

SNAVIE

Message non lu par SNAVIE » 17 oct. 2007 21:31

Bonsoir Monique

Vous pouvez nous joindre sur contact@snavie.fr
Nous vous enverrons nos objectifs, notre charte de qualité ainsi que notre journal la RUCHE.
Bonne soirée
L'Equipe SNAVIE

lulu

Message non lu par lulu » 17 oct. 2007 22:10

Françoise, de tout coeur avec vous toutes pour la grève et pour cphsab, cette personne à prévenu sur un post qu'elle serait abscente du forum pendant au moins une quinzaine, donc patientons.

tarentule

Message non lu par tarentule » 17 oct. 2007 22:48

bonsoir françoise, je lui est envoyé un mail (a cpshab)attendons !bon courage demain

deymier

Message non lu par deymier » 17 oct. 2007 23:36

je suis formateur vacataire intervenant sur ce diplome,l'initiative est formidable.

Répondre