Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatileanne

Re: AMPAD???

Message non lu par tatileanne » 18 juil. 2007 20:49

Bonsoir,
Si quelqu'un en sai plus sur cette réunion n'hésitez pas

nanie83

Message non lu par nanie83 » 19 juil. 2007 10:02

Bonjour tout le monde,

je viens seulement de découvrir ce forum et je suis trés contente qu'on puisse en discuter.

hier j'ai reçu une lettre me proposant la même modulation que vous.
je viens d'avoir ma chargé d'antenne qui m'à dit que de toute maniére si on refusais c'était le licenciement économique, mais qu'on pouvais aller voir la bourse du travail, ou les prud'hommes pour leurs demander si cette lettre est légale ou non.

moi de mon côté je vais refusé ce chantage car c'est du chantage qu'il s'agit là. je vais aller consulter .
pareille pour moi je n'était même pas au courant de la réunion de ce soir, fesant partie de cette société je trouve ça inadmissible qu'on sois pas prevenue.

bonne journée

dyna07

Message non lu par dyna07 » 19 juil. 2007 20:59

slt nanie83 c'est vrai il y a eu un couac au niveau de l'info pour la reunion de ce soir mais il va y en avoir d'autres sur les antennes comme celle de fevrier la direction se deplacera dans les differentes antennes donc renseignes toi pour savoir quand aura lieu la tienne a bientot :bye:

nanie83

Message non lu par nanie83 » 20 juil. 2007 15:53

bonjour tout le monde,

suite à la lettre pour la proposition de modulation, je me suis renseigné chez qui de droit, et si on refuse on peux faire quelque chose ( aller au prud'homme) voilà les news.
bon week-end à vous.
nanie83

dyna07

Message non lu par dyna07 » 20 juil. 2007 17:10

bonjour nanie83 j'ai assite hier soir a la reunion sur l'antenne de Cannes et il nous a ete dis que la modulation est un accord de branche decidee par le patronnat et les syndicats donc je ne vois pas ce que les prud'hommes pourront en dire tiens nous au courant quand tu auras les reponses.je voudrais savoir pour celles qui ont assiter a la reunion ce qu'elles en ont penser? :bye:

dyna07

Message non lu par dyna07 » 26 juil. 2007 06:49

bjr a toutes a AMPAD DOMICILIO la modulation n'est pas pour tout de suite l'administration attend d'avoir vu tout le monde avant de l'appliquee et en ce moment pas facile de contacter les personnes car il y en a bcq en conges.Alors bonnes vacances a celles qui le sont a bientot dyna07 :bye:

dyna07

Message non lu par dyna07 » 30 juil. 2007 16:08

bonjour a toutes je suis decue de ne pas avoir de reaction au sujet de la modulation et pourtant qd je croise des collegues de travail bcq sont contre.Ou alors vous etes toutes en vacances!!! bande de veinardes a bientot j'espere!! :lol2: :lol2: :bye:

nanie83

Message non lu par nanie83 » 30 juil. 2007 22:05

Bonsoir dyna07, non non moi je suis là t'inquiéte pas, même si on se connais pas je suis là.
moi aprés mûre réflexion, je suis dans l'obligation de refuser cette modulation.
la lettre est partie donc maintenant j'attend la réponse avec dans l'idée (c'est clair) de ne plus faire partie d'ampad dans le futur.
en tout cas je vous ferez savoir ce qu'il en retourne pour moi et j'espére que pour vous, qu'il y aura une bonne nouvelle.
voilà
bonsoir et à la prochaîne
nanie83 :bye:

cphsab

Message non lu par cphsab » 30 juil. 2007 23:20

dyna07
bonjour vous n'avez pas a être décue de ne pas avoir de réaction au sujet de la modulation. Dans des rubriques précédentes "modulation" et "mensualisation" le sujet à été largement évoqué. Il est vrai que beaucoup de rubriques de ce forum se chevauchent car les intervenantes ne prennent pas le temps de s'informer si le sujet qui les préoccupe à déjà été invoqué précédemment.
cphsab

dyna07

Message non lu par dyna07 » 31 juil. 2007 21:26

bonsoir tout le monde desolee pour toi nanie83 mais ds une autre assoc ce sera pareil!!! mais comme je dis tjrs chacun voit midi a sa porte et pour cphsab je sais que le sujet a deja ete evoque mais je voulais surtout savoir ce que les intervenantes d'AMPAD en pensait car celles que je rencontre sont toutes contre passez de bonnes vaances si vous l'etes et a bientot!! :bye:

Répondre