Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test pour accéder à la formation DEAVS
-
Aurélie
Re: test pour accéder à la formation DEAVS
J'ai passé deux oral récemment, un le cinq juillet et un autre le 12 juillet.
par chance j'ai réussi les deux qui était totalement différents.
le premier ressemblait à un concours d'aide soignant : préparation d'une vingtaine de minutes dans une sale avec sujet puis entretien avec le jury.
je pensais avoir completement raté car on me demandait ce que signifiait tel ou tel chose, comme ci j'étais déjà en formation.
je pense que ce sont les motivations qui m'ont sauvés ! je n'ai eu que 12/20.
alors motivés motivés les gens !
quant au deuxième oral il était beaucoup plus cool : dans un bureau avec une dame qui avait un questionnaire à remplir en fonction de ce que je disais.
donc énormément sur les motivations, et renseignez vous bien sur la formation et sur le métier.
si vous etes là c'est que vous savez dans quoi vous vous engagez.
bonne chance à toutes et à tous !
par chance j'ai réussi les deux qui était totalement différents.
le premier ressemblait à un concours d'aide soignant : préparation d'une vingtaine de minutes dans une sale avec sujet puis entretien avec le jury.
je pensais avoir completement raté car on me demandait ce que signifiait tel ou tel chose, comme ci j'étais déjà en formation.
je pense que ce sont les motivations qui m'ont sauvés ! je n'ai eu que 12/20.
alors motivés motivés les gens !
quant au deuxième oral il était beaucoup plus cool : dans un bureau avec une dame qui avait un questionnaire à remplir en fonction de ce que je disais.
donc énormément sur les motivations, et renseignez vous bien sur la formation et sur le métier.
si vous etes là c'est que vous savez dans quoi vous vous engagez.
bonne chance à toutes et à tous !
-
le hénaff
Bonjour,
je vais passer les tests écrits pour faire la formation DEAVS en septembre.
Pouvez-vous m'informer ce que je dois savoir impérativement, me donner des idées. Merci.
je vais passer les tests écrits pour faire la formation DEAVS en septembre.
Pouvez-vous m'informer ce que je dois savoir impérativement, me donner des idées. Merci.
-
NATY
Re: test entree deavs
bonjour,
j'ai passé le teste écrit deavs le 06 septembre a ITS de TOURS
est ce que quelqu'un a déja reçu sa convocation pour l'orale?
Combien de temps recoit on les resultats?
j'ai passé le teste écrit deavs le 06 septembre a ITS de TOURS
est ce que quelqu'un a déja reçu sa convocation pour l'orale?
Combien de temps recoit on les resultats?
-
julie
Re:
bonjour
j'ai passer l’écrit le 13/12/2012
et j'ai eu les question suivante si sa peux vous servir
qu'est ce que c'est le numero vert? citez en un si vous connaisser?
citez 2 forme de maltraitance?
que pensez vous de la reforme des rythme scolaires?
4 regle d'hygiene de vie essentielle pour limiter le risque de la maladie cardio-vasculaires?
citez 3 causes d'accidents domestiques dont les enfants de - de 3 ans sont le plus victimes?
qui est le ministre des afaires socials et de la santé?
si vous devené AVS, serez vous amené a travailler sel ou en equipe?
j'ai passer l’écrit le 13/12/2012
et j'ai eu les question suivante si sa peux vous servir
qu'est ce que c'est le numero vert? citez en un si vous connaisser?
citez 2 forme de maltraitance?
que pensez vous de la reforme des rythme scolaires?
4 regle d'hygiene de vie essentielle pour limiter le risque de la maladie cardio-vasculaires?
citez 3 causes d'accidents domestiques dont les enfants de - de 3 ans sont le plus victimes?
qui est le ministre des afaires socials et de la santé?
si vous devené AVS, serez vous amené a travailler sel ou en equipe?
-
joelle
merci beaucoup pour tes détails.
on voit bien quelles questions peuvent être posées, elles sont cohérentes avec ce métier.
respect à celles qui l'exercent avec autant de gentillesse. "faut le faire".
on voit bien quelles questions peuvent être posées, elles sont cohérentes avec ce métier.
respect à celles qui l'exercent avec autant de gentillesse. "faut le faire".
-
moussette
Bonjour ..... grace à un certain nombre d'entre vous j'ai pu travailler un peu les questions !!! j'ai passé les tests jeudi dernier et j'attend d'étre appellé pour l'oral...
CI SUIT LES QUESTIONS:
_famille recomposée ?
-evenement d'actualité ?
-le nbre de perssonne victimes du stress au travial est en hausse, quelles sont les causes (2)
-de plus en plus de personnes souffrent d'obésité , 2 causes provoquant l'obesité et 2 preventions.
-que signifie le terme "signalement" en protection de l'enfance?
-citez 3 professions avec lesqulles lauxilliare de vie est mené a travailler
-linteret de tri selectif
-medicament générique?
-citez 2 activité en indiquant leur interets qui peuvent developper l'autonomie dune pers.agée à domicile.....
Voilà salut a vous ..... :hein?:
CI SUIT LES QUESTIONS:
_famille recomposée ?
-evenement d'actualité ?
-le nbre de perssonne victimes du stress au travial est en hausse, quelles sont les causes (2)
-de plus en plus de personnes souffrent d'obésité , 2 causes provoquant l'obesité et 2 preventions.
-que signifie le terme "signalement" en protection de l'enfance?
-citez 3 professions avec lesqulles lauxilliare de vie est mené a travailler
-linteret de tri selectif
-medicament générique?
-citez 2 activité en indiquant leur interets qui peuvent developper l'autonomie dune pers.agée à domicile.....
Voilà salut a vous ..... :hein?:
-
méyo
bjr je dois passer le test le 16 avril et je suis tres stressé je sais pas koi ce kon va me demander pourtant j ai acheter le livre pour lire est ce ke le livre va m'aider ou pas merci
-
haouita
bonjour a toutes j'ai passé le concour d'admissibilité aujourd'hui vous devez répondre a 10 questions en 1h30.
vous devez utilisez minimum 5 lignes pour chaque réponse les questions sont accessible il suffit juste d'avoir quelque connaissance de base sur la culture générale .j'ai révisé et je me suis une pression qui ne m'a servit a rien voila voila .bonne chance a toutes !!!!
vous devez utilisez minimum 5 lignes pour chaque réponse les questions sont accessible il suffit juste d'avoir quelque connaissance de base sur la culture générale .j'ai révisé et je me suis une pression qui ne m'a servit a rien voila voila .bonne chance a toutes !!!!
-
haouita
bonjour a toutes j'ai passé le concour d'admissibilité aujourd'hui vous devez répondre a 10 questions en 1h30.