Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trame du rapport df5 du deavs
-
dj piloo
Re: trame du rapport df5 du deavs
bonsoir
je suis actuellement bloquer avec le module 5 et 6 concernant ma vae avs peut tu m'envoyer ton rapport merci d'avance
Nathalie
pilou.dj57@bbox.fr
je suis actuellement bloquer avec le module 5 et 6 concernant ma vae avs peut tu m'envoyer ton rapport merci d'avance
Nathalie
pilou.dj57@bbox.fr
-
Vilocy
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Claude, je suis en plein rapport de df5 et je me trouve embrouillé, mais je tiens a vous remercier pour la trame que vous avez donnez comme exemple, mais j'aimerais juste un conseil sur une partis du df5. Je ne voudrais pas que vous me donniez tout le travail à faire mais des avis pour savoir si je suis dans la bonne voie.
Alors juste un petit coup de pouce je dois remettre dans 2 semaine, merci de votre aide. Voila mon adresse mail: mariclodi4@hotmail.fr
Je m'appelle Marie-Claude, je suis en plein rapport de df5 et je me trouve embrouillé, mais je tiens a vous remercier pour la trame que vous avez donnez comme exemple, mais j'aimerais juste un conseil sur une partis du df5. Je ne voudrais pas que vous me donniez tout le travail à faire mais des avis pour savoir si je suis dans la bonne voie.
Alors juste un petit coup de pouce je dois remettre dans 2 semaine, merci de votre aide. Voila mon adresse mail: mariclodi4@hotmail.fr
-
Titi
Bonjour es ce qu il vous serait possible de m envoyer votre df5 pour que je me fasse une idée merci d avance cdt
-
isabelle
bjr je serais interesse d avoir votre trame en exemple car je rame pour mon df5 merci de votre réponse
-
valerie
je suis en panique pourriez vous m'envoyez votre df5 histoire de me faire une idée
Un grand merci par avance
Un grand merci par avance
-
christine
bonjour je prépare diplôme auxiliaire de vie social j'ai un peu de mal j 'ai besoin d'aide .
-
delmine
Bonjour,
je viens de voir votre msg, je sais que sa date.
Mais je suis en difficulté pour mon rapport du df5 deavs, si vous pouvez me faire parvenir votre rapport par mail j'en serai ravi si sa peut m'aider.
Je vous en remerci d'avance
delmine.b@hotmail.fr
je viens de voir votre msg, je sais que sa date.
Mais je suis en difficulté pour mon rapport du df5 deavs, si vous pouvez me faire parvenir votre rapport par mail j'en serai ravi si sa peut m'aider.
Je vous en remerci d'avance
delmine.b@hotmail.fr