Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE DESS
-
Nath
Re: Oral VAE DESS
Bonjour,
Je rends mon livret II fin mai pour l'oral d'octobre.
Parmis les personnes qui ont validées entièrement leurs 4 fonctions, seriez vous intéressée pour lire mon livret et me donner des retours?
Je pense que ca pourra vraiment m'aider.
Merci d'avance.
Je rends mon livret II fin mai pour l'oral d'octobre.
Parmis les personnes qui ont validées entièrement leurs 4 fonctions, seriez vous intéressée pour lire mon livret et me donner des retours?
Je pense que ca pourra vraiment m'aider.
Merci d'avance.
-
Eva
bonjour nath,
je viens de valider mes 4 fonctions en avril et je te propose de m'envoyer par mail ton livret 2 afin que je le lise et te donne mon avis et des pistes de refléxions par rapport à mon vécu.
EVA
je viens de valider mes 4 fonctions en avril et je te propose de m'envoyer par mail ton livret 2 afin que je le lise et te donne mon avis et des pistes de refléxions par rapport à mon vécu.
EVA
-
zoe
salut je suis nouvelle sur ce forum.
je prepare la vae educ spe et j'aurai besoin d'aide alors si tu peux...
je prepare la vae educ spe et j'aurai besoin d'aide alors si tu peux...
-
Chris75
Bonsoir,
Pour ceux et celles que cela intéresse, je peux lire quelques travaux et donner un avis, un conseil ou autre. J'ai validé les 4 fonctions du DEES par la VAE le mois dernier et je travaille depuis plus de 5 ans avec des éduc spé exerçant dans différentes structures. Je connais plus particulièrement les adolescents (handicap mental, troubles psychiques), mais aussi les adultes avec troubles sévères de la personnalité. Bon courage à tous !
Pour ceux et celles que cela intéresse, je peux lire quelques travaux et donner un avis, un conseil ou autre. J'ai validé les 4 fonctions du DEES par la VAE le mois dernier et je travaille depuis plus de 5 ans avec des éduc spé exerçant dans différentes structures. Je connais plus particulièrement les adolescents (handicap mental, troubles psychiques), mais aussi les adultes avec troubles sévères de la personnalité. Bon courage à tous !
-
Linda
Hello, j'ai découvert ton message et comme je suis en attente de la recevabilité du livret 2, je souhaite savoir si tu aurais la gentillesse de me permettre de lire ton écrit. Je souhaite valider le DESS, car il correspond plus à mon travail au quotidien. J'ai obtenu 2 fonctions du CAFERUIS l'an dernier. En qualité de chef de projet en EHPAD, j'avais explicité mon quotidien et cela avait été validé. Néanmoins avec le recul, je me suis rendu compte que ce diplôme n'était pas le plus adapté, d'ou mon orientation vers le DESS
Merci.
Merci.
-
nati
Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans dans un centre social, je propose des permanences d'écrivain public (tout type de public), je 'ai beaucoup de dossier(naturalisation, retraite,logement...) et je propose un atelier Culture loisirs pour les adultes. J'organise des sories de groupe je favorise l'insertion sociale et professionnelle des personnes par le biais de la culture.
J'ai décidé de passé la VAE assistante sociale car je pense exercer les tâches d'une assistante sociale. Je souhaiterais un accompagnenemt dans la presentation du livret 2 et pour l'examen oral . Accepterais tu de m'aider?
Merci de répondre à cet appel même si la réponse est négative, Merci.
Je travaille depuis 10 ans dans un centre social, je propose des permanences d'écrivain public (tout type de public), je 'ai beaucoup de dossier(naturalisation, retraite,logement...) et je propose un atelier Culture loisirs pour les adultes. J'organise des sories de groupe je favorise l'insertion sociale et professionnelle des personnes par le biais de la culture.
J'ai décidé de passé la VAE assistante sociale car je pense exercer les tâches d'une assistante sociale. Je souhaiterais un accompagnenemt dans la presentation du livret 2 et pour l'examen oral . Accepterais tu de m'aider?
Merci de répondre à cet appel même si la réponse est négative, Merci.
-
ben
pourez tu svp m'envoyer ton livret comme modele car je voudrais m'y apuyer merci d'avance 0467958198
-
marie
slt je viens de te lire
tu as du parler avec tes trippes e j'aimerai si tu le veux bien
avoir conaissance de ton livret 2
je fais que commencer et c un peu flou
si si tu veux me l'envoyer par mail
marie.aubertin@evc.net
merci à toi
tu as du parler avec tes trippes e j'aimerai si tu le veux bien
avoir conaissance de ton livret 2
je fais que commencer et c un peu flou
si si tu veux me l'envoyer par mail
marie.aubertin@evc.net
merci à toi
-
dany
est-ce que tu peux m'envoyer ton écrit de préparation à l'oral que je puisse me centrer sur ce qu'ils attendent merci beaucoup
dany
dany
-
zoe
salut
je suis convoquée le 17 novembre 2008 pour l'oral vae educ spe, peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi car j'avoue que le stress monte
je suis convoquée le 17 novembre 2008 pour l'oral vae educ spe, peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi car j'avoue que le stress monte