Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
-
fabienne
Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
bonjour Camille,
je souhaiterai avoir des informations sur le deavs, la durée de la formation, le niveau demandé pr y acceder, le prix de la formation.
Est ce un concour d'entrée? Y a t il possibilité de faire la formation via internet?
je souhaiterai avoir des informations sur le deavs, la durée de la formation, le niveau demandé pr y acceder, le prix de la formation.
Est ce un concour d'entrée? Y a t il possibilité de faire la formation via internet?
-
ISABELLE
Bonsoir j'aurai besoin d'aide pour finir de remplir le livret 2 que je dois renvoyer avant le 31 mai 2007. Je flanche sur les modules 9 10 11 et le 2 .Pourriez vous me communiquer les infos necessaires. merci d'avance.
Isabelle
Isabelle
-
sandrine
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de passer la VAE soi meme sans passer par l'employeur comment cela se passe til et le cout?
merci d'avance
merci d'avance
-
sandrine
encore une question j'ai les années de boulot.. j'ai aussi deja passer le bts il me manque juste 3 matiere est ce possible par la vae d'avoir que celle s ci a passer ? et donc valider mon diplome?
y a t il une grande difference entre la vae du bts et la vae du DE ?
merci
y a t il une grande difference entre la vae du bts et la vae du DE ?
merci
-
Marie
Chère marie je trouve ton anlyse de la VAAE très pertinente j'aivais entammé une VAE ESF et je me suis posé un peu le même type de question et je les poser avec un peu plus de tact à l'organisme chargé dans ma région de l'accompagnement VAE, aux profs conseil en ESf, et à différente personnes connaissance peu ou prou le monde la formation continue. Résultat plutotôt que de perdre 1 an à remplir le dossier, passer devant le jury, attendre le résultat et me retrouver au mieux avec une validation partielle et pas de solution pour me former aux modules manquants je me suis inscrite en formation initiale au lycée. parceque je peux me le permmettre mari qui travaille et soutient mon projet + congés parental. Mais je peux dire que c'est la galère.
Pour celle qui sont vraiment motiviées par le BTS ESF et sentent que leur VAE risque d'être partielle voici les conseils que je peux donner L'idéal c'est la formation sur un an ou en alternance mais il n'y en a pas sur toutes les régions Si vous n'avez pas d'enfant il ne faut pa hésiter à bouger. Les cours du Cned abec le CNEd ou d'ocasion sont unbon moyen pour découvrir le contenu des cours et ne pas trop être larguée, pour celles qui ont fait une série non sientifique une petite remise à niveau avant de se lancer est utile
Pour celle qui sont vraiment motiviées par le BTS ESF et sentent que leur VAE risque d'être partielle voici les conseils que je peux donner L'idéal c'est la formation sur un an ou en alternance mais il n'y en a pas sur toutes les régions Si vous n'avez pas d'enfant il ne faut pa hésiter à bouger. Les cours du Cned abec le CNEd ou d'ocasion sont unbon moyen pour découvrir le contenu des cours et ne pas trop être larguée, pour celles qui ont fait une série non sientifique une petite remise à niveau avant de se lancer est utile
-
Béatrice
Bonjour sandrine,
Il me semble que la VAE du DE CESF n'est pas encore possible. En 2006 elle n'existait pas.Ca a peut-être changé??
Il me semble que la VAE du DE CESF n'est pas encore possible. En 2006 elle n'existait pas.Ca a peut-être changé??
-
Liliane TORINO
bonsoir,
je suis déléguée à la& tutelle aux prestations familiales depuis 20 ans, dans la perspective des nouvelles dispositions de la loi de protection de l'enfance, je souhaiterais faire une VAE de conseillère ESF, j'ai le diplôme d'assistante sociale et un DEUG de droit donc niveau bac +2. C'est accordé dans le plan de formation. Sur Nice où dois-je m'adresser ?
je suis déléguée à la& tutelle aux prestations familiales depuis 20 ans, dans la perspective des nouvelles dispositions de la loi de protection de l'enfance, je souhaiterais faire une VAE de conseillère ESF, j'ai le diplôme d'assistante sociale et un DEUG de droit donc niveau bac +2. C'est accordé dans le plan de formation. Sur Nice où dois-je m'adresser ?
-
Margot
Slt Camille
Je souhaite présente la VAE du BTS ESF mais je n'est pas vraiment de piste
Pourrais ton rentrer en contacte afin de voir ensemble les éventuelles possibilités pour préparer cette VAE : :tv)
Je souhaite présente la VAE du BTS ESF mais je n'est pas vraiment de piste
Pourrais ton rentrer en contacte afin de voir ensemble les éventuelles possibilités pour préparer cette VAE : :tv)
-
Estrade
bonsoir.
j'ai envoyé mon 1 dossier pour passer le deavs et j'aimerais savoir si on a un accompagnement pour le livret n 2
merci pour votre réponse
sylvie
j'ai envoyé mon 1 dossier pour passer le deavs et j'aimerais savoir si on a un accompagnement pour le livret n 2
merci pour votre réponse
sylvie
-
tara
Bonjour peggy! Je suis dans ce cas là : j'ai suivi la formation les 2 ans, passé mes épreuves, j'attends les résultats mais je n'ai pas rendu mon EP donc aucunes chances d'avoir le BTS, toutefois, avec un niveau BTS ESF, vers quoi je peux postuler comme structure, je suis un peu perdue là...
Merci!!
Merci!!