Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

Re: vae d aide soignante

Message non lu par mina » 20 mai 2007 21:32

Merci Cathy de ta réponse mais malheureusement je ne connais personne qui peut me faire l'entretien. Encore merci pour ton aide.

erika

Message non lu par erika » 21 mai 2007 01:27

j ai passe ma vae en mars devant un jury hyper stressant et pas cool du tout!questions sur questions!il mon plante tous les modules car je avais jamais encadrer d eleves!17 ans de faisant fonctions d aide soignante dans le milieu hospitalier.de plus quand est pas diplomee on pas le droit d encadrer!
bref je prend mon courage a deux mains et je recommence.pourriez vous m idiquer le site pour telecharger le livret 2 je l ai perdue!merci

julien

Message non lu par julien » 21 mai 2007 13:54

je passe pour la premiere fois un oral d aide soignant j aimerais sazvoir le deroulement et les sujets recurrents merci beaucoup

celine

Message non lu par celine » 24 mai 2007 23:20

salut marie hélène je passe devant le jury la semaine prochaine peux tu m'aide car j'ai tres peur des questions .ou autres en faite j'ai latoulleeeeee.......

christell

Message non lu par christell » 28 mai 2007 13:25

j' attends toujouts ta reponse merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 mai 2007 20:44

bonjour je vois que tu as reuci pe tu m'aider ôur le module le secret professionnel et le module 6 merci beaucoup de quel region est tu merci de me repondre et felicitation.

NATHALYSKY

Message non lu par NATHALYSKY » 30 mai 2007 17:13

j'aimerai savoir le genre de questions que pose le jury?merci

mina

Message non lu par mina » 31 mai 2007 09:03

salut nathalysky les questions qui pose le jury sont surtout sur ton livret 2 tu doit le coneter voila bonne chanse a toi

sylvie

Message non lu par sylvie » 01 juin 2007 10:27

salut j ai passee mom oral le 25 mai a lille et le jury ne ma pose aucune question sur mom livret 2 sa a ete tres stressant j attend les resultat

Barbot

Message non lu par Barbot » 01 juin 2007 16:00

a vous formateurs et candidats qui ont eu la vae.Est-ce-que des questions théoriques sont posées?Ex:1)Partage des compétences et des responsabilités infirmière/aide-soignante 2)La notion d'établissement public 3)La notion de maltraitance-Est-ce-que il faut connaitre le gouvernement(nom des ministres de la santé)-Etre au courant de l'actualité concernant la sécurité sociale,la santé.Peuvent-ils poser des questions sur le capiluve ou autre?merçi a vous tous pour vos réponses Gizoub@hotmail.fr

Répondre