Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
mina
Re: vae d aide soignante
Merci Cathy de ta réponse mais malheureusement je ne connais personne qui peut me faire l'entretien. Encore merci pour ton aide.
-
erika
j ai passe ma vae en mars devant un jury hyper stressant et pas cool du tout!questions sur questions!il mon plante tous les modules car je avais jamais encadrer d eleves!17 ans de faisant fonctions d aide soignante dans le milieu hospitalier.de plus quand est pas diplomee on pas le droit d encadrer!
bref je prend mon courage a deux mains et je recommence.pourriez vous m idiquer le site pour telecharger le livret 2 je l ai perdue!merci
bref je prend mon courage a deux mains et je recommence.pourriez vous m idiquer le site pour telecharger le livret 2 je l ai perdue!merci
-
julien
je passe pour la premiere fois un oral d aide soignant j aimerais sazvoir le deroulement et les sujets recurrents merci beaucoup
-
celine
salut marie hélène je passe devant le jury la semaine prochaine peux tu m'aide car j'ai tres peur des questions .ou autres en faite j'ai latoulleeeeee.......
-
sylvie
bonjour je vois que tu as reuci pe tu m'aider ôur le module le secret professionnel et le module 6 merci beaucoup de quel region est tu merci de me repondre et felicitation.
-
NATHALYSKY
j'aimerai savoir le genre de questions que pose le jury?merci
-
mina
salut nathalysky les questions qui pose le jury sont surtout sur ton livret 2 tu doit le coneter voila bonne chanse a toi
-
sylvie
salut j ai passee mom oral le 25 mai a lille et le jury ne ma pose aucune question sur mom livret 2 sa a ete tres stressant j attend les resultat
-
Barbot
a vous formateurs et candidats qui ont eu la vae.Est-ce-que des questions théoriques sont posées?Ex:1)Partage des compétences et des responsabilités infirmière/aide-soignante 2)La notion d'établissement public 3)La notion de maltraitance-Est-ce-que il faut connaitre le gouvernement(nom des ministres de la santé)-Etre au courant de l'actualité concernant la sécurité sociale,la santé.Peuvent-ils poser des questions sur le capiluve ou autre?merçi a vous tous pour vos réponses Gizoub@hotmail.fr