Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: vae livret 2

Message non lu par brigitte » 04 avr. 2008 19:43

bsr didine peux tu m'envoyer le livret 2 d'auxiliaire de vie sociale version word sur mon e-mail stp. je te remercie d'avance

Manoue

Message non lu par Manoue » 24 avr. 2008 11:01

Qui pourrait me faire parvenir le livret 2 en version word de la vae d'auxiliaire de puériculture ? Merci d'avance.

NINA

Message non lu par NINA » 27 avr. 2008 17:05

Bonjour,

je passe ma VAE en juin 08 il me faudrait svp d'urgence une aide pour le livret 2 aidez-moi svpppppp

celine

Message non lu par celine » 28 avr. 2008 11:14

bonjour,
peux s'il te plait me faire parvenir le livret2 sur word à mon adresse mail marotceline@neuf.fr

celine

Message non lu par celine » 28 avr. 2008 11:24

rebonjour,
peux tu me dire si ton livret 2 est vierge ou pas?
en se qui me concerne j'ai un souci par rapport aux documents annexes je ne suis pas sur de fournir les bons si tu as des exemples peux tu me les envoyer en même temps que la version world.
merci beaucoup.

GAVINAITIS

Message non lu par GAVINAITIS » 28 avr. 2008 15:15

Je souhaiterai recevoir le livret 2 (format world), car je voudrai faire la VAE/ ETS.
D'avance merci et bon courage.

nanou

Message non lu par nanou » 01 mai 2008 21:07

bonjour

je suis a la recherche du livrete 2 sur word si tu pouvais me l envoyer dans mon email ca serait cool de ta part car je galere je dois remettre mon livret 2 en juin est c 'est pas facile entre le boulot et les enfants.
merci de ta part
nanou

h

Message non lu par h » 02 mai 2008 17:43

Vous trouverez le livret II sur http://www.lesocial.fr/vae/polesressources.php
Bon courage

béatrice

Message non lu par béatrice » 18 mai 2008 21:56

bonjour Marie,
je tombe sur ta recherche de livret 2 de médiateur familial. J'imagine que tu l'as reçu depuis juillet de l'année dernière...
Je suis moi meme actuellement dans une démarche identique, pourrais tu me le faire parvenir en version Word?
je t'en remercie. Au fait, où en es tu de la rédaction de ton livret, as tu terminé ? Quel résultat si je peux me permettre de te le demander?

sonia

Message non lu par sonia » 24 mai 2008 19:34

bonjour à toutes
j'ai reçu mon livret 2 mais j'aimerai travail sur mon ordi alors si quelqu'un pouvait m'envoyer la version word.
merci d'avance.

Répondre