Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
mymy
Re: vae aide soignante
slt je cherche un exemple pour le livret 2 pourrais tu m aider stp je suis perdu devant mon livret2 et stresser helppppp!!!
-
isaline
de quels modules parles tu mymy , car c'est vague ta question
j'ai reussi 8 sur 8 en 2007
regarde ton dossier 2, lis bien les questions, essaye de choisir tes exemples dans chaque module ensuite tu commenceras la rédaction du dossier , tu peux y revenir ensuite
bon courage
isaline
j'ai reussi 8 sur 8 en 2007
regarde ton dossier 2, lis bien les questions, essaye de choisir tes exemples dans chaque module ensuite tu commenceras la rédaction du dossier , tu peux y revenir ensuite
bon courage
isaline
-
NATH
Je passe bientot l'oral et j'ai 3 modules a valider etant AMP. Je voudrais savoir si je serais interroge sur les autres modules.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Merci beaucoup pour vos reponses.
-
maribe
bonjour à tous
je voudrai avoir des exemples pour le module 2 car je n'ai pas beaucoup d'expérience la dessus.Merci d'avance
je voudrai avoir des exemples pour le module 2 car je n'ai pas beaucoup d'expérience la dessus.Merci d'avance
-
lisou
Bonjour a tous je passe devant le jura le 2 avril et j appréhende un peu !!!!
-
ghyslaine
bonjour a tous,je suis passée devant le jury le jeudi 27mars et j'attent les resultats qui doivent tomber lundi31mars ,le jury vous pose des questions que sur votre livret bon courage a tous.
-
JAS
J'AI PASSé MA vae le 21 10 2007 j'ai eu tous les modules du premier coup .le jury m'a posé des questions que sur mon dossier de A à Z j'ai répondu naturellement et trés à l'aise car tous les exemples étaient les miens je n'ai pas eu besoin d'ouvrir mon dossier un petit conseil n'emprunter les cas de personnes ni les termes medicaux qu'on ne maitrise pas soyez naturelle et sure de vous dans ce que vous avancez .bonne chance a tous et a toutes la vie n'est plus pareil aprés il y a plus de considération
-
ghyslaine
voila les resultats son tomber 6 moduls sur 8 de validée.bon courage atous.
-
dali
Moi je suis passé devant le jury le 27 mars 2008 et je viens d'avoir les résultats j'ai validé 3 modules le 1,5,6. Je vais essayé de faire validé les modules manquant dans une ecole d' AS. Si quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci
-
amia
bonjour je dois passer devant le jury à bordeaux pouvez vous SVP m'envoyer votre livret 2 pour faire une comparaison et avoir plus d'idées, je suis toute seule
MERCI
MERCI