Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

Re: vae aide soignante

Message non lu par mymy » 22 mars 2008 15:26

slt je cherche un exemple pour le livret 2 pourrais tu m aider stp je suis perdu devant mon livret2 et stresser helppppp!!!

isaline

Message non lu par isaline » 22 mars 2008 20:40

de quels modules parles tu mymy , car c'est vague ta question

j'ai reussi 8 sur 8 en 2007

regarde ton dossier 2, lis bien les questions, essaye de choisir tes exemples dans chaque module ensuite tu commenceras la rédaction du dossier , tu peux y revenir ensuite
bon courage

isaline

NATH

Message non lu par NATH » 25 mars 2008 14:07

Je passe bientot l'oral et j'ai 3 modules a valider etant AMP. Je voudrais savoir si je serais interroge sur les autres modules.

Merci beaucoup pour vos reponses.

maribe

Message non lu par maribe » 25 mars 2008 17:34

bonjour à tous

je voudrai avoir des exemples pour le module 2 car je n'ai pas beaucoup d'expérience la dessus.Merci d'avance

lisou

Message non lu par lisou » 27 mars 2008 09:40

Bonjour a tous je passe devant le jura le 2 avril et j appréhende un peu !!!!

ghyslaine

Message non lu par ghyslaine » 28 mars 2008 22:11

bonjour a tous,je suis passée devant le jury le jeudi 27mars et j'attent les resultats qui doivent tomber lundi31mars ,le jury vous pose des questions que sur votre livret bon courage a tous.

JAS

Message non lu par JAS » 01 avr. 2008 09:13

J'AI PASSé MA vae le 21 10 2007 j'ai eu tous les modules du premier coup .le jury m'a posé des questions que sur mon dossier de A à Z j'ai répondu naturellement et trés à l'aise car tous les exemples étaient les miens je n'ai pas eu besoin d'ouvrir mon dossier un petit conseil n'emprunter les cas de personnes ni les termes medicaux qu'on ne maitrise pas soyez naturelle et sure de vous dans ce que vous avancez .bonne chance a tous et a toutes la vie n'est plus pareil aprés il y a plus de considération

ghyslaine

Message non lu par ghyslaine » 01 avr. 2008 19:34

voila les resultats son tomber 6 moduls sur 8 de validée.bon courage atous.

dali

Message non lu par dali » 02 avr. 2008 07:42

Moi je suis passé devant le jury le 27 mars 2008 et je viens d'avoir les résultats j'ai validé 3 modules le 1,5,6. Je vais essayé de faire validé les modules manquant dans une ecole d' AS. Si quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci

amia

Message non lu par amia » 10 avr. 2008 13:27

bonjour je dois passer devant le jury à bordeaux pouvez vous SVP m'envoyer votre livret 2 pour faire une comparaison et avoir plus d'idées, je suis toute seule
MERCI

Répondre