Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par milou » 09 mai 2008 16:06

bonjour moi aussi je suis intéressée par le livret 2 vierge sur word svp merci

sandra

Message non lu par sandra » 09 mai 2008 17:49

bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 de vae me et je me demande quand faut t'il le redonner rempli et si éventuellement nous pouvons échanger pour s'aider pour remplir ce livret 2 merci

corinne

Message non lu par corinne » 09 mai 2008 18:09

:)hello véro!
oui j'ai le livret 2 sur word.Pas de souci pour te l'envoyer,indique moi une adresse mail .
au boulot :tv)

domie

Message non lu par domie » 10 mai 2008 09:58

bonjour corinne,

J'ai des documents, mais ce n'est pas précisé dessus si c'est pour ME ou ES?
peux-tu me renseigner également?
Je suis de la Région parisienne, académie de créteil, mais je n'ai pas réussi à trouver les dates pour déposer les livrets? quelqu'un les aurait-elles? Merci
domie

dorothee

Message non lu par dorothee » 10 mai 2008 15:32

bonjour
je suis animatrice de nuit dans le social depuis 5 ans j ai reçu mon livret 2 il y a 1 mois donc cela ne devrait pas te poser probleme
bon courage il y a du boulot

flothonat

Message non lu par flothonat » 10 mai 2008 19:09

Salut corinne!

Est-ce qu'il te serait possible de me faire parvenir par mail le livret 2 stp?
Voici mon mail: flothonat@voila.fr

Encore merci!!!

Flothonat..

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 12 mai 2008 14:41

Salut !
Je suis AVS associative depuis 4 ans, auprès d'enfants ou ado autistes...
Mon livret 1 a été accepté, et je commence peu à peu à me familiariser avec le livret 2...
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sous format word ?
Sinon, je suis partante pour de l'entraide
:)
Merci !
Gaëlle
zegratounette@neuf.fr

steph

Message non lu par steph » 12 mai 2008 19:47

salut corinne
j'ai lu ton msg et je constate que tu as le livret 2 sur word. Peux tu me l'envoyer pour voir en quoi il consiste. Actuellement je finis de constituer mon livret1 mais j'attends les attestations de mes anciens employeurs.
Merci d'avance a toi.
Mon adresse stephtho@voila.fr

domie

Message non lu par domie » 13 mai 2008 13:38

Bonjour,

vous pouvez accéder au référentiel AMP en tapant " VAE d'aide médico psychologique" à partir de votre moteur de recherche et au référentiel ME en saisissant "référentiel moniteur éducateur" qui vous fourni le BO N° 20007-7 annonce N° 168.

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 mai 2008 13:55

bonjour, je suis aussi sur le livret 2 j'ai fini mes motivations.J'ai attaqué le domaine 1 j'aimerai échanger avec des personnes ki sont sur leur livret 2 afin d' éviter d'être hors sujet. merci

Répondre