Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
milou
Re: VAE moniteur educateur
bonjour moi aussi je suis intéressée par le livret 2 vierge sur word svp merci
-
sandra
bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 de vae me et je me demande quand faut t'il le redonner rempli et si éventuellement nous pouvons échanger pour s'aider pour remplir ce livret 2 merci
-
corinne
oui j'ai le livret 2 sur word.Pas de souci pour te l'envoyer,indique moi une adresse mail .
au boulot :tv)
-
domie
bonjour corinne,
J'ai des documents, mais ce n'est pas précisé dessus si c'est pour ME ou ES?
peux-tu me renseigner également?
Je suis de la Région parisienne, académie de créteil, mais je n'ai pas réussi à trouver les dates pour déposer les livrets? quelqu'un les aurait-elles? Merci
domie
J'ai des documents, mais ce n'est pas précisé dessus si c'est pour ME ou ES?
peux-tu me renseigner également?
Je suis de la Région parisienne, académie de créteil, mais je n'ai pas réussi à trouver les dates pour déposer les livrets? quelqu'un les aurait-elles? Merci
domie
-
dorothee
bonjour
je suis animatrice de nuit dans le social depuis 5 ans j ai reçu mon livret 2 il y a 1 mois donc cela ne devrait pas te poser probleme
bon courage il y a du boulot
je suis animatrice de nuit dans le social depuis 5 ans j ai reçu mon livret 2 il y a 1 mois donc cela ne devrait pas te poser probleme
bon courage il y a du boulot
-
flothonat
Salut corinne!
Est-ce qu'il te serait possible de me faire parvenir par mail le livret 2 stp?
Voici mon mail: flothonat@voila.fr
Encore merci!!!
Flothonat..
Est-ce qu'il te serait possible de me faire parvenir par mail le livret 2 stp?
Voici mon mail: flothonat@voila.fr
Encore merci!!!
Flothonat..
-
Gaëlle
Salut !
Je suis AVS associative depuis 4 ans, auprès d'enfants ou ado autistes...
Mon livret 1 a été accepté, et je commence peu à peu à me familiariser avec le livret 2...
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sous format word ?
Sinon, je suis partante pour de l'entraide

Merci !
Gaëlle
zegratounette@neuf.fr
Je suis AVS associative depuis 4 ans, auprès d'enfants ou ado autistes...
Mon livret 1 a été accepté, et je commence peu à peu à me familiariser avec le livret 2...
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sous format word ?
Sinon, je suis partante pour de l'entraide
Merci !
Gaëlle
zegratounette@neuf.fr
-
steph
salut corinne
j'ai lu ton msg et je constate que tu as le livret 2 sur word. Peux tu me l'envoyer pour voir en quoi il consiste. Actuellement je finis de constituer mon livret1 mais j'attends les attestations de mes anciens employeurs.
Merci d'avance a toi.
Mon adresse stephtho@voila.fr
j'ai lu ton msg et je constate que tu as le livret 2 sur word. Peux tu me l'envoyer pour voir en quoi il consiste. Actuellement je finis de constituer mon livret1 mais j'attends les attestations de mes anciens employeurs.
Merci d'avance a toi.
Mon adresse stephtho@voila.fr
-
domie
Bonjour,
vous pouvez accéder au référentiel AMP en tapant " VAE d'aide médico psychologique" à partir de votre moteur de recherche et au référentiel ME en saisissant "référentiel moniteur éducateur" qui vous fourni le BO N° 20007-7 annonce N° 168.
vous pouvez accéder au référentiel AMP en tapant " VAE d'aide médico psychologique" à partir de votre moteur de recherche et au référentiel ME en saisissant "référentiel moniteur éducateur" qui vous fourni le BO N° 20007-7 annonce N° 168.
-
nathalie
bonjour, je suis aussi sur le livret 2 j'ai fini mes motivations.J'ai attaqué le domaine 1 j'aimerai échanger avec des personnes ki sont sur leur livret 2 afin d' éviter d'être hors sujet. merci