Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
anne
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
voila le jury c'etait hier...
quoi en penser je ne sais pas, pas tres contente de moi j'ai seché sur une question enfin bref.
sur la porte il y avait noter resultat le 19 decembre ne pas telephoner comment avez vous fait pour avoir vos resultat en quelques jours s'il vous plait une reponse vite.....
merci mon mail lhorto@tele2.fr
quoi en penser je ne sais pas, pas tres contente de moi j'ai seché sur une question enfin bref.
sur la porte il y avait noter resultat le 19 decembre ne pas telephoner comment avez vous fait pour avoir vos resultat en quelques jours s'il vous plait une reponse vite.....
merci mon mail lhorto@tele2.fr
-
rachida
bonjous a tous
dur dur la v a e je viens de finir les 70h et me retrouve devant mon livret avec mes doute sur cette vae
car les résultats ne sont pas encouragents .
bravo pour celles qui on validé et bon courrage pour le reste.
si il y a des question auquelles je peu répondre c est avec plaisir .MERCI
dur dur la v a e je viens de finir les 70h et me retrouve devant mon livret avec mes doute sur cette vae
car les résultats ne sont pas encouragents .
bravo pour celles qui on validé et bon courrage pour le reste.
si il y a des question auquelles je peu répondre c est avec plaisir .MERCI
-
kima
salut anne j'espere de tout coeur que tu reussira tes modules tu est de quelle region? MOI je le passe le 27 est-ce vrai qu'on nous interroge uniquement sur notre livret, encore une question avez tu le droit de le consulter sur place? MERCI c'est pour allegé mon stressssssssssssssssssssss
-
brassac catherine
Tarif des 70h de VAE
Bonjour, qui peut me renseigné sur un tarif approximatif de la Formation des 70h obligatoire pour la VAE d'Auxiliaire puericultrice?
J'ai rempli mon livret 1 et 2, il me manque cette formation. J'attend un courrier de la formation GRETA , avez vous d'autres adresses à me proposer je suis dans le val d'oise. Merci.
J'ai rempli mon livret 1 et 2, il me manque cette formation. J'attend un courrier de la formation GRETA , avez vous d'autres adresses à me proposer je suis dans le val d'oise. Merci.
-
CELIA
salut cecile
c est dommage que tu arretes , le plus dur a été fait et tu n as rien a perdre
c est ce que je me suis dis a mon premier passage , j ai rien a perdre , et 5 ans pour le passer quite a le passer 5 fois , c etait mon objectif et je l ai eu entre temps
peut etre que a ce moment là ; le jury va voir que tu est motivée en te revoyant toute les années
en tout cas bon courage
c est dommage que tu arretes , le plus dur a été fait et tu n as rien a perdre
c est ce que je me suis dis a mon premier passage , j ai rien a perdre , et 5 ans pour le passer quite a le passer 5 fois , c etait mon objectif et je l ai eu entre temps
peut etre que a ce moment là ; le jury va voir que tu est motivée en te revoyant toute les années
en tout cas bon courage
-
catherine B
Bonjour, je dois effectuer la formation de 70h obligatoire, on m'a dirigé vers un centre appelé "GRETA", puis je connaitre le nom de votre formation et le tarif pour me donner une idée. Merci Catherine B
-
rachida
bonjour catherine B
LA FORMATION DES 70H COUTE ENVIRONS 450EURO SI C EST TOI QUI FIMANCE SI S EST TON EMPLOYEUR SA COUTE 1600
MOI SE SUIS DE MARSEILLE LA FORMATION S EST FAITE A ISTRES
A BIENTOT.
LA FORMATION DES 70H COUTE ENVIRONS 450EURO SI C EST TOI QUI FIMANCE SI S EST TON EMPLOYEUR SA COUTE 1600
MOI SE SUIS DE MARSEILLE LA FORMATION S EST FAITE A ISTRES
A BIENTOT.
-
hexe
bonsoir!!
pourquoi c4est moin cher quand c'est toi qui te le finance car moi mon enmployeur ne va pas le prendre en charge ma formatio.
A BIENTOT
pourquoi c4est moin cher quand c'est toi qui te le finance car moi mon enmployeur ne va pas le prendre en charge ma formatio.
A BIENTOT
-
gigi
salut
je vous prie de bien vouloir m'aider a remplir mn livret 2 deap svp merci
jai vraiment besoin d'aide
je vous prie de bien vouloir m'aider a remplir mn livret 2 deap svp merci
jai vraiment besoin d'aide
-
chachan
Bonjour Pami.
Je suis passer devant le jury en juin et j'ai valider tous mes modules.
Si tu veux que je te fasses parvenir quelques modules que tu voudrais lire laisse moi ton adresse mail.
Ce post est également valable pour d'autres personnes interressés
Je suis passer devant le jury en juin et j'ai valider tous mes modules.
Si tu veux que je te fasses parvenir quelques modules que tu voudrais lire laisse moi ton adresse mail.
Ce post est également valable pour d'autres personnes interressés