Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
tiftif 42
Re: livret 2 d'aide soignant
Bonjour,
Esque sais possible de rentrer en contact avec toi ? J'ai recu le livret 2 et je suis en trains de travailler decu. J'ai besoins d'exemples et idéés sans recopier car chacune a ses propres experiences. merci A +
titif 42
Esque sais possible de rentrer en contact avec toi ? J'ai recu le livret 2 et je suis en trains de travailler decu. J'ai besoins d'exemples et idéés sans recopier car chacune a ses propres experiences. merci A +
titif 42
-
payet.veronique
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
salut ya t'il le livret complet merci ou il manque ds pages
-
corinne
Re: vae AS
Bonjour!Je ne sais pas trop comment demander de l'aide et j'ai lu sur votre mail que vous aviez reçu un "livret 2 rédigé" pour vous aider.Serait il possible de m'aider aussi car je ne suis pas sûre de bien rédiger Merci beaucoup si vous avez un exemplaire de me l'envoyer par mail
-
tiftif 42
livret 2 vae d'aide soignant:
Bonjour, pourrais tu m'aider pour le livret 2? Je suis entrains de le preparer. Esque sais possible d'avoir la copie de ton livret, sais pour avoir des idees comme chaques experience est personnelle.contact moi par mail : latisrine@hotmail.fr. et encore fellicitations. merci
-
vaness
Re:
bonjour felicitation moi osi j suis entrain de passé ma vae et moi osi jai besoin de ton aide pe tu m'envoyer la copie de ton livret sa m'aiderai bocoup je te laiss mon adress email vaness1107@hotmail.fr
et merci encor
et merci encor
-
maeva
Re: livret 2 exemple
Je l'ai obtenu en début d'année, et tous les modules ok. si je peux aider...
-
titif 42
Re: livret 2 rediger
Bonjour, porrais tu me contacter personnellement sur mon mail : latisrine@hotmail.fr Je serais bien contente de ton aide pour le livret 2. Merci d'avance et FELICITATIONS POUR TON DIPLOME; TITIF 42
-
pinset
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour j'ai du mal a rediger le module 5 pouvez vous m'aider merci de me répondre