Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiftif 42

Re: livret 2 d'aide soignant

Message non lu par tiftif 42 » 10 mai 2010 17:13

Bonjour,

Esque sais possible de rentrer en contact avec toi ? J'ai recu le livret 2 et je suis en trains de travailler decu. J'ai besoins d'exemples et idéés sans recopier car chacune a ses propres experiences. merci A +

titif 42

virginie b

Re:

Message non lu par virginie b » 13 mai 2010 10:41

bonjour a qui demande tu de l aide?

payet.veronique

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par payet.veronique » 25 mai 2010 10:58

salut ya t'il le livret complet merci ou il manque ds pages

corinne

Re: vae AS

Message non lu par corinne » 25 mai 2010 11:16

Bonjour!Je ne sais pas trop comment demander de l'aide et j'ai lu sur votre mail que vous aviez reçu un "livret 2 rédigé" pour vous aider.Serait il possible de m'aider aussi car je ne suis pas sûre de bien rédiger Merci beaucoup si vous avez un exemplaire de me l'envoyer par mail

tiftif 42

livret 2 vae d'aide soignant:

Message non lu par tiftif 42 » 30 mai 2010 13:27

Bonjour, pourrais tu m'aider pour le livret 2? Je suis entrains de le preparer. Esque sais possible d'avoir la copie de ton livret, sais pour avoir des idees comme chaques experience est personnelle.contact moi par mail : latisrine@hotmail.fr. et encore fellicitations. merci

vaness

Re:

Message non lu par vaness » 31 mai 2010 20:36

bonjour felicitation moi osi j suis entrain de passé ma vae et moi osi jai besoin de ton aide pe tu m'envoyer la copie de ton livret sa m'aiderai bocoup je te laiss mon adress email vaness1107@hotmail.fr
et merci encor

maeva

Re: livret 2 exemple

Message non lu par maeva » 31 mai 2010 23:27

Je l'ai obtenu en début d'année, et tous les modules ok. si je peux aider...

titif 42

Re: livret 2 rediger

Message non lu par titif 42 » 01 juin 2010 13:43

Bonjour, porrais tu me contacter personnellement sur mon mail : latisrine@hotmail.fr Je serais bien contente de ton aide pour le livret 2. Merci d'avance et FELICITATIONS POUR TON DIPLOME; TITIF 42

titif 42

Re:livret 2 rempli d'as

Message non lu par titif 42 » 01 juin 2010 13:47

Contact moi par mail. Merci pou ton aide

pinset

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par pinset » 10 juin 2010 15:35

bonjour j'ai du mal a rediger le module 5 pouvez vous m'aider merci de me répondre

Répondre