Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
ait oukaci farida
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
je serai très contente de recevoir le livret 2 du bac pro secrétariat pour me préparer.
Je prépare actuellement le livret 1 et je suis un peu perdue.
Je vous en remercie d'avance.
Farida
je serai très contente de recevoir le livret 2 du bac pro secrétariat pour me préparer.
Je prépare actuellement le livret 1 et je suis un peu perdue.
Farida
-
AIT OUKACI Farida
Bonjour,
Je vous en serais très reconnaissante de m'envoyer le livret 2 de la VAE bac pro en secrétariat.
Je suis au livret 1 acttuellement.
Farida
Je vous en serais très reconnaissante de m'envoyer le livret 2 de la VAE bac pro en secrétariat.
Je suis au livret 1 acttuellement.
Farida
-
Dany28
Re:
Bonjour Farida,
Je reçois tout les jours des mails me demandant mon livret 2, je vous comprends vous voulez de l'aide. Mais moi je ne puis rien faire pour vous, on peut même dire que je suis au même niveau que vous MON LIVRET 2 NE VAUT RIEN, IL N'EST PAS VALIDE, J'AI ÉTÉ RECALER. Avec un peu de patience vous auriez pu lire tout le post concernant le sujet et vous sauriez que je l'avais déjà précisé. En tout cas je ne peux que vous conseillez de vous adressez à un centre de préparation à la VAE pour vous venir en aide. Courage.
Je reçois tout les jours des mails me demandant mon livret 2, je vous comprends vous voulez de l'aide. Mais moi je ne puis rien faire pour vous, on peut même dire que je suis au même niveau que vous MON LIVRET 2 NE VAUT RIEN, IL N'EST PAS VALIDE, J'AI ÉTÉ RECALER. Avec un peu de patience vous auriez pu lire tout le post concernant le sujet et vous sauriez que je l'avais déjà précisé. En tout cas je ne peux que vous conseillez de vous adressez à un centre de préparation à la VAE pour vous venir en aide. Courage.
-
MARIA
Bonjour,
Bonjour,
Je suis intéréssé par ton livret merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail à titre gracieux.Cela va me donner une trame pour pouvoir le monter
Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis intéréssé par ton livret merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail à titre gracieux.Cela va me donner une trame pour pouvoir le monter
Merci beaucoup
-
brequeville
bonjour,
Merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail merci d'avance
Merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail merci d'avance
-
pedron
bonjour,
je souhaiterais recevoir de votre part une copie de votre livret 2 que je pourrais télécharger.
mais je souhaiterais également savoir de A à Z comment on prépare une VAE
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
PEDRON Isabelle
je souhaiterais recevoir de votre part une copie de votre livret 2 que je pourrais télécharger.
mais je souhaiterais également savoir de A à Z comment on prépare une VAE
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
PEDRON Isabelle
-
christine
Bonjour,
Je suis intéressée par ton livret 2 bac pro secrétariat, pourrais tu me le faire parvenir, d'avane merci.
Et félicitations.
Je suis intéressée par ton livret 2 bac pro secrétariat, pourrais tu me le faire parvenir, d'avane merci.
Et félicitations.
-
ait oukaci
Bonsoir,
Je viens d'envoyer mon livret 1.
Je souhaiterai avoir le livret2 en bac pro secrétariat.
Je vous en serais très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer pour avoir une idée dessus.
Cordialement,
Farida
Je viens d'envoyer mon livret 1.
Je souhaiterai avoir le livret2 en bac pro secrétariat.
Je vous en serais très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer pour avoir une idée dessus.
Cordialement,
Farida
-
fine30
je vois que tu as le livret 2 et doc pourrais tu me l'envoyer s'il te plait car j'ai peur de galèrer je commence ma vae bac pro secrétariat fin mars
merci beaucoup
mon adresse : fine30@hotmail.fr
merci beaucoup
mon adresse : fine30@hotmail.fr
-
dumont
bonjour,
je suis tres interressé pour avoir le livret 2 sa pourra m aider ds mes demarches si vous voulez bien me l envoyer par mail a nanou1323@hotmail.fr je vous en serez vraiment reconnaissante
en vous souhaitant uen bonne fin de journee
je suis tres interressé pour avoir le livret 2 sa pourra m aider ds mes demarches si vous voulez bien me l envoyer par mail a nanou1323@hotmail.fr je vous en serez vraiment reconnaissante
en vous souhaitant uen bonne fin de journee