Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ait oukaci farida

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par ait oukaci farida » 25 janv. 2010 13:06

Bonjour,

je serai très contente de recevoir le livret 2 du bac pro secrétariat pour me préparer.
Je prépare actuellement le livret 1 et je suis un peu perdue.

Je vous en remercie d'avance.

Farida

AIT OUKACI Farida

Message non lu par AIT OUKACI Farida » 25 janv. 2010 14:44

Bonjour,

Je vous en serais très reconnaissante de m'envoyer le livret 2 de la VAE bac pro en secrétariat.

Je suis au livret 1 acttuellement.

Je vous en remercie d'avance.

Farida

Dany28

Re:

Message non lu par Dany28 » 25 janv. 2010 17:47

Bonjour Farida,
Je reçois tout les jours des mails me demandant mon livret 2, je vous comprends vous voulez de l'aide. Mais moi je ne puis rien faire pour vous, on peut même dire que je suis au même niveau que vous MON LIVRET 2 NE VAUT RIEN, IL N'EST PAS VALIDE, J'AI ÉTÉ RECALER. Avec un peu de patience vous auriez pu lire tout le post concernant le sujet et vous sauriez que je l'avais déjà précisé. En tout cas je ne peux que vous conseillez de vous adressez à un centre de préparation à la VAE pour vous venir en aide. Courage.

MARIA

Message non lu par MARIA » 25 janv. 2010 21:21

Bonjour,

Bonjour,
Je suis intéréssé par ton livret merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail à titre gracieux.Cela va me donner une trame pour pouvoir le monter
Merci beaucoup

brequeville

Message non lu par brequeville » 26 janv. 2010 09:51

bonjour,

Merci de m'envoyer le livret 1 et 2 par mail merci d'avance

pedron

Message non lu par pedron » 28 janv. 2010 12:39

bonjour,

je souhaiterais recevoir de votre part une copie de votre livret 2 que je pourrais télécharger.

mais je souhaiterais également savoir de A à Z comment on prépare une VAE

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

PEDRON Isabelle

christine

Message non lu par christine » 29 janv. 2010 11:18

Bonjour,
Je suis intéressée par ton livret 2 bac pro secrétariat, pourrais tu me le faire parvenir, d'avane merci.
Et félicitations.

ait oukaci

Message non lu par ait oukaci » 29 janv. 2010 23:19

Bonsoir,

Je viens d'envoyer mon livret 1.
Je souhaiterai avoir le livret2 en bac pro secrétariat.

Je vous en serais très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer pour avoir une idée dessus.

Cordialement,
Farida

fine30

Message non lu par fine30 » 31 janv. 2010 08:13

je vois que tu as le livret 2 et doc pourrais tu me l'envoyer s'il te plait car j'ai peur de galèrer je commence ma vae bac pro secrétariat fin mars
merci beaucoup
mon adresse : fine30@hotmail.fr

dumont

Message non lu par dumont » 01 févr. 2010 13:23

bonjour,

je suis tres interressé pour avoir le livret 2 sa pourra m aider ds mes demarches si vous voulez bien me l envoyer par mail a nanou1323@hotmail.fr je vous en serez vraiment reconnaissante
en vous souhaitant uen bonne fin de journee

Répondre