Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naouel

Re:

Message non lu par Naouel » 03 janv. 2013 14:10

Bonjour je passe le concours de CPE en interne est ce que quelqu un pourrait m envoyer un dossier raep CPE interne car je ne sais pas trop comment aborder ce dossier mon mail nanou_63@msn.com merci

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 03 janv. 2013 18:46

Gaelle, Naouel, mail envoyé !
Hélène, je te présente également tout mes voeux ! Comme toi je suis en lycée et c'est ma dernière année !
A bientôt par mail pour échanger sur le dossier et nos lycées respectifs !

naouel

Re:

Message non lu par naouel » 04 janv. 2013 11:07

bonjour, Blandine je n'ai rien reçu sur ma boite mail, est ce que tu pourrais me le renvoyer sur mon autre adresse khouajanaoual@gmail.com merci encore

Sofian

Re:

Message non lu par Sofian » 04 janv. 2013 12:39

Bonjour Blandine,
Serait il possible d'avoir ton exemplaire pour avoir une trame de ce que l'on peut attendre de nous?? Mille mercis par avance. Voila mon adresse mail: sofien1234@yahoo.fr

Rara

Re:

Message non lu par Rara » 06 janv. 2013 14:48

Bonjour je suis actuellement en train d'essayer de construire mon dossie RAEP mais je suis bloqué.pourrais-tu aussi m'envoyer tn dossier pour en avoir un aperçu.merci d'avance.mn adresse mail:rara77100@hotmail.fr

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 07 janv. 2013 09:44

salut aicha
il me semble qu'on était ensemble à nanterre, toi en M1 et moi en M2 en science de l'éducation.

Moi aussi je passe le concours en interne cette année...
on se tient au courant si tu veux.
bonne continuation

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 07 janv. 2013 09:49

bonjour Blandine
j'espère que tu vas bien, je te présente mes meilleurs voeux pour 2013.
Peux-tu m'envoyer ton dossier s'il te plait.
J'ai bouclé le mien pendant les vacances alors si tu veux je peux te l'envoyer pour que tu me dises ce que tu en penses. Dailleurs si d'autres sont intéressés on peut s'organiser un réseau par email afin de comparer nos dossiers et d'échanger nos points de vue.
Je suis AED dans un dispositif relais du coup, j'ai choisi de parler de ma place dans la structure dans ma seconde partie.
Voila si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
monroy.leslie@gmail.com

nico

Re:

Message non lu par nico » 07 janv. 2013 11:11

Bonne année à tous !

C'est effectivement rassurant de constater que je ne suis pas le seul à me triturer les méninges sans savoir trop où me diriger.

Dans le collège où j'ai travaillé, pouf, j'ai passé tout mon temps à faire soit de l'administratif, soit de la surveillance pure et dure (cour de récré, ou perm). D'aucun diront "normal". donc pour une RAEP dont j'ai été acteur de la situation, pour le moment je fais des bulles dans mon aquarium. Comme tout le monde, j'ai bien des pistes mais l'anxiété de me planter me talonne.

Blandine, moi aussi je serais vraiment super content si tu pouvais me faire lire ta production (sans vouloir abuser)

Je serai aussi très content d'échanger avec qui veut sur le dossier RAEP. Si le coeur en dit à quelques.

Je laisse mon mail à tout hasard : nico.larive@gmail.com

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 07 janv. 2013 13:35

Rara, leslie, Nico...mail envoyé !

Leslie

Concours réservé

Message non lu par Leslie » 07 janv. 2013 15:35

Bonjour à tous
je suis tombée sur un encart concernant le "concours réservé" qui va s'ouvrir en 2013.
Apparement il est ouvert au cpe.
Je n'ai pas encore tous les infos donc si jamais vous en avez plus on se tient au courant.
Je suis en train de voir si je peux contacter des syndicats qui m'éclaireront peut être mieu.

Répondre