Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
Karine
VAE D'AP
Bonjour, moi je suis de la Reunion.
Je vais passer mon examen devant les jurys en mois d'Octobre.
J'ai mon DEAVS et je vais faire une EMT en maternité bientôt, j'ai déjà travailler en crèche et auprès des enfants polyhandicapés.
Dit moi si c'est dure et quel genre de question les jury te pose.
Merci, quelques fois je suis un peu perdu.
Je vais passer mon examen devant les jurys en mois d'Octobre.
J'ai mon DEAVS et je vais faire une EMT en maternité bientôt, j'ai déjà travailler en crèche et auprès des enfants polyhandicapés.
Dit moi si c'est dure et quel genre de question les jury te pose.
Merci, quelques fois je suis un peu perdu.
-
ALias
Re: VAE auxiliaire de puériculture
Bonjour je cherche a télécharge le livret 2 en vierge. sil vous plait merci.
-
magali
bonjour
je suis moi aussi aide soignante j'ai toujours voulu faire auxiliaire de puériculture pouvez vous me dire si ont doiT repasser tout les modules?et a qui doit-je demander le livret 1 .MERCI
je suis moi aussi aide soignante j'ai toujours voulu faire auxiliaire de puériculture pouvez vous me dire si ont doiT repasser tout les modules?et a qui doit-je demander le livret 1 .MERCI
-
MAGALI
oui ca compte ont va vos demander des justificatifs des simple lettre des parents compte du bénévolat compte aussi par contre il ne faut pas que l'enfant que vous gardez porte le même nom que vous(neveux nièce)c'est bête mais bon j"ai gardé ma nièce 2 ans et comme elle porte le même nom que moi ca n"a pas marché,
-
michel
je voudrai savoir si vous pouvez m'aide a revise ma vae d'auxilaire de peuriculture
merci d'avance
merci d'avance
-
souad
bonjour je voulais savoir comment c'est passer ton oral est ce qu'il te pose beaucoup de question sur les differents modules
-
gireaud nathalie
Je suis assistante-maternelle 4 ans d'expérience et je viens de recevoir le livret 1 irrecevable après 1 recours gracieux auprès de la DRJSCS. De + je suis aide-soignante avec de l'expérience mais ils n'en tiennent pas compte. Je suis déçue si quelqu'un est dans mon cas ou si elle a été retenue au livret 1 et 2, me répondre, merci.
Cordialement.
Cordialement.
-
géa
Re: vae
bonjour,
j'habite dans l'oise,je travaille en crèche familiale,j'ai obtenu le CAP Pet ite enfance par la VAE,actuellement je prépare le livret 2 pour auxi de puéric.par la VAE,c'est n'est pas facile,qq'un pourrait me donner juste des idées par exemple qu'est ce que vous avez choisi comme activités pour le module 1,2 ....8, pour avoir un aperçu,je le developperai moi même avec mes mots et mon expèrience
Merci d'avance
j'habite dans l'oise,je travaille en crèche familiale,j'ai obtenu le CAP Pet ite enfance par la VAE,actuellement je prépare le livret 2 pour auxi de puéric.par la VAE,c'est n'est pas facile,qq'un pourrait me donner juste des idées par exemple qu'est ce que vous avez choisi comme activités pour le module 1,2 ....8, pour avoir un aperçu,je le developperai moi même avec mes mots et mon expèrience
Merci d'avance