Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

VAE D'AP

Message non lu par Karine » 27 déc. 2010 12:14

Bonjour, moi je suis de la Reunion.
Je vais passer mon examen devant les jurys en mois d'Octobre.
J'ai mon DEAVS et je vais faire une EMT en maternité bientôt, j'ai déjà travailler en crèche et auprès des enfants polyhandicapés.
Dit moi si c'est dure et quel genre de question les jury te pose.
Merci, quelques fois je suis un peu perdu.

ALias

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par ALias » 27 déc. 2010 21:10

Bonjour je cherche a télécharge le livret 2 en vierge. sil vous plait merci.

magali

Message non lu par magali » 30 déc. 2010 16:27

bonjour
je suis moi aussi aide soignante j'ai toujours voulu faire auxiliaire de puériculture pouvez vous me dire si ont doiT repasser tout les modules?et a qui doit-je demander le livret 1 .MERCI

MAGALI

Message non lu par MAGALI » 30 déc. 2010 16:34

oui ca compte ont va vos demander des justificatifs des simple lettre des parents compte du bénévolat compte aussi par contre il ne faut pas que l'enfant que vous gardez porte le même nom que vous(neveux nièce)c'est bête mais bon j"ai gardé ma nièce 2 ans et comme elle porte le même nom que moi ca n"a pas marché,

MAGALI

Re:

Message non lu par MAGALI » 30 déc. 2010 16:42

bonjour je suis aussi aide soignante.JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS VOUS ÉTÉ FAIT ACCOMPAGNER POUR LES MODULES ES CE UNE OBLIGATION EST CE QUE C'EST PAYANT AUSSI? qui vous donne les date de stage?merci

fabienne

Re: vae

Message non lu par fabienne » 03 janv. 2011 08:48

bonjour,

Vous avez passé la vae auxiliaire puer. en décembre, c'est bientot mon tour, et je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous?
Merci de me répondre. Cordialement. Fabienne

michel

Message non lu par michel » 06 janv. 2011 12:03

je voudrai savoir si vous pouvez m'aide a revise ma vae d'auxilaire de peuriculture

merci d'avance

souad

Message non lu par souad » 09 janv. 2011 12:13

bonjour je voulais savoir comment c'est passer ton oral est ce qu'il te pose beaucoup de question sur les differents modules

gireaud nathalie

Message non lu par gireaud nathalie » 10 janv. 2011 18:10

Je suis assistante-maternelle 4 ans d'expérience et je viens de recevoir le livret 1 irrecevable après 1 recours gracieux auprès de la DRJSCS. De + je suis aide-soignante avec de l'expérience mais ils n'en tiennent pas compte. Je suis déçue si quelqu'un est dans mon cas ou si elle a été retenue au livret 1 et 2, me répondre, merci.
Cordialement.

géa

Re: vae

Message non lu par géa » 12 janv. 2011 10:23

bonjour,

j'habite dans l'oise,je travaille en crèche familiale,j'ai obtenu le CAP Pet ite enfance par la VAE,actuellement je prépare le livret 2 pour auxi de puéric.par la VAE,c'est n'est pas facile,qq'un pourrait me donner juste des idées par exemple qu'est ce que vous avez choisi comme activités pour le module 1,2 ....8, pour avoir un aperçu,je le developperai moi même avec mes mots et mon expèrience

Merci d'avance

Répondre