Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Tourcoing Mars 2011
-
angélique
Re:
oui sa serai cool de faire connaissance un peu avant je suis partante je vous donne aussi mon adresse mail angelique_dumont@live.fr sinon j'ai reçu la lettre aujourd'hui avec mes note et mon classement sur la liste principale par contre j'ai une petite question pour le chèque de 340euros es ce que vous savez si il est débité maintenant ou plus tard?
@Marie: enfete pour aller à tourcoing j'ai deux option la voiture ou les transport en commun donc je sais pas encore à voir j'ai le choix... et toi?
@Marie: enfete pour aller à tourcoing j'ai deux option la voiture ou les transport en commun donc je sais pas encore à voir j'ai le choix... et toi?
-
mandy
Re:
katkat contente que tu l'aies eu
merci pour ces infos ; moi je vais les appeler lundi pour savoir si je vais recevoir un courrier aussi comme je fais partie des reports ou si je vais avoir que le courrier de juillet
émilie j'espère que tu seras vite appelée tu es qd même bien placée; je croise les doigts pour toi
merci pour ces infos ; moi je vais les appeler lundi pour savoir si je vais recevoir un courrier aussi comme je fais partie des reports ou si je vais avoir que le courrier de juillet
émilie j'espère que tu seras vite appelée tu es qd même bien placée; je croise les doigts pour toi
-
Adeliine
Re: Concours Tourcoing Mars 2011
Priiiise =D je suis 8eme !! Rendez vous à la rentrée les filles