Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Tourcoing Mars 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gizzy

Re:

Message non lu par gizzy » 03 juin 2011 16:35

J'ai été appelé le4jullet mais une des filles a été appelé le jour de la rentrée, et une autre une semaine après!

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 03 juin 2011 20:46

oui sa serai cool de faire connaissance un peu avant je suis partante je vous donne aussi mon adresse mail angelique_dumont@live.fr sinon j'ai reçu la lettre aujourd'hui avec mes note et mon classement sur la liste principale par contre j'ai une petite question pour le chèque de 340euros es ce que vous savez si il est débité maintenant ou plus tard?

@Marie: enfete pour aller à tourcoing j'ai deux option la voiture ou les transport en commun donc je sais pas encore à voir j'ai le choix... et toi?

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 03 juin 2011 22:43

katkat contente que tu l'aies eu

merci pour ces infos ; moi je vais les appeler lundi pour savoir si je vais recevoir un courrier aussi comme je fais partie des reports ou si je vais avoir que le courrier de juillet

émilie j'espère que tu seras vite appelée tu es qd même bien placée; je croise les doigts pour toi

tigrounette

Re:

Message non lu par tigrounette » 04 juin 2011 00:44

félicitation à vous les filles !

moi je suis 40éme sur lc avec un 17/20 à l'oral, jsuis super déçue mais bon j'ai tout de même une bonne note !

les filles sur LP, par curiosité vous avez eu quoi comme note ?

c'était vachement haut le niveau cette année !!

Ana

Resultats

Message non lu par Ana » 04 juin 2011 11:48

C'est bizarre, Emilie tu es 17eme? Car j'ai eu moi aussi 17,5 et je suis classée 38ème, je suis super déçue avec la note que j'ai d'être si loin... Pensez vous que c'est normal qu'avec la même note on soit si éloignées?

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 juin 2011 22:18

@ Angélique: Je vais aller à Tourcoing en transport en commun car je n'ai pas de voiture sur Lille.

@ Tigrounette: je suis sur LP, j'ai eu 20.

@ Ana: Je pense que l'on est beaucoup à avoir la même note donc selon ta note de test psycho et de ton âge ça peut être éloigné.

gizzy

Re:

Message non lu par gizzy » 05 juin 2011 12:34

pour les notes, ils tiennent compte de l'oral, et ensuite de la note à l'écrit et aussi de l'âge, plus tu es âgé plus tu remontes dans la liste! voili félicitations à vous et courage aux autres! il reste Arras!

P

Re:

Message non lu par P » 05 juin 2011 15:46

J'ai eu 19/20, 12 à l'écrit, je suis 38e sur LP.

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 05 juin 2011 19:48

@tigrounette: Pour moi qui suis sur liste principale j'ai eu 11 à l'écrit et 19,5 à l'oral

Adeliine

Re: Concours Tourcoing Mars 2011

Message non lu par Adeliine » 05 juin 2011 20:26

Priiiise =D je suis 8eme !! Rendez vous à la rentrée les filles :)

Répondre