Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours Montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re:

Message non lu par marine » 01 sept. 2011 19:21

Moi j'habite à vedene si ya quelqun qui habite pas loin on peu aussi s'arrangé !! BIsous les fille

melote

Re:

Message non lu par melote » 01 sept. 2011 23:14

Est ce Qu il y a des filles qui habitent au pontet ?

marine

Re:

Message non lu par marine » 02 sept. 2011 14:15

Melote moi j'habite a vedene c'est pa loin du tout c sur ma route !!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 03 sept. 2011 12:31

bonjour mariloulet,
Qu'est-ce qui te fait hésiter sur le choix des organismes?
ce que je pense perso: ils te feront tous arriver au même résultat, il y a beaucoup de possibilités pour les écoles..comme le GIPES que tu n'as pas citée (la ou nous rentrons toutes cette année)..enfin les formations sont toutes les mêmes avec les mêmes modules par contre le cned par exemple te donne la possibilité de travailler chez toi a ton rythme mais il faut pouvoir s'y tenir! il parait que la formation est très intense, travailler seule ne doit pas être facile!!
en faite ton choix dépendra de tes disponibilitées, et de ta vie..
Mais dans tous les cas n'hesite pas a le passer dans plusieurs écoles pour avoir plus de chance de réussir...la plupart des filles font ça! (moi je l'ai passée dans quatre écoles)
bon courage.

christel

Re:

Message non lu par christel » 04 sept. 2011 14:21

Bonjour mariloulet,

Comme
sandrine je pense que les formations prepa au concours sont a quelque chose pres les memes.

Perso vu le motnant qui était demandé dans ma ville pour la prepa(1500 euros),j'ai acheté des livres et j'ai bossé seule mais de facon reguliere et je m'y suis tenue.

Si tu as la possibilité de t'inscrire dans plusieurs écoles c'est que mieux,mais il est vrai que quand on a des obligations familiales,difficile de partir pour une formation.

Je ne souhaitais pas partir trop loin vu que j'ai des enfants je l'ai donc passé a un seul endroit mais j'ai passé 5 fois les épreuves avant de réussir!!!!(t'inquietes pas c'est pas le cas de tout le monde,heureusement...........:-)))) )

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 04 sept. 2011 18:19

les filles c'est demain à 8h30..

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 04 sept. 2011 20:45

Bonne nuit les filles, à demain hihihi ! ! ! :D

Répondre