Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 19 juin 2012 20:56
Dsl je peux pas te répondre je ne sais pas j'imagine qu'il faut s'armer de patience et attendre ...
-
Clem
Message non lu
par Clem » 19 juin 2012 22:02
Merci elodie t st rigolo mais si je le sais à la rentrée que je suis prise super pour s'organiser pour l'apart et le reste
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 20 juin 2012 12:49
Comme le delai c'est le 21 je pense qu'il vont commencer a contacter la semaine d'après vu que certaines auront annuler ou repondu en retard .c'est vrai que c'est le bazar mais on ne sait jamais si il va y avoir des desistements.
-
anais
Message non lu
par anais » 20 juin 2012 12:57
et oui malheureusement clem il faut prendre son mal en patience..
Les filles qui sont admises a chemin vert vous avez recu une lettre comme quoi votre place est bien retenue???
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 20 juin 2012 17:02
Non rien du tout j'ai apeller pour avoir confirmation qu'ils avaient bien recu ma lettre et le cheque ca a été un peu long pour les avoir.
Ils enverront un courrier pour nous dire la date de la pre rentrée qui est fixée au 4 juillet pour le moment mais rien de sur ca pourrait etre n'importe quel jour de la premiere semaine.
-
fiona
Message non lu
par fiona » 21 juin 2012 10:52
Coucou tout le monde
ça y est je suis accepté à l'ifap en septembre ! la secretaire ma téléphoné ce matin pour me l'annoncer . Et elle m'a aussi dit qu' il n'y aura pas de réunion de pre-rentré pour le CHU.
bonne journée =)
-
Laura
Message non lu
par Laura » 21 juin 2012 12:01
Bonjour,
au risque de répéter qu'elles sont les filles accepté au chemin vert qui était au greta avant janvier?
Enfin dans tous les cas on se verra à la réunion d'information.
Félicitation Fiona première de la liste complémentaire tu avais toutes tes chances! Bonne rentrée à toi
-
malicia
Message non lu
par malicia » 21 juin 2012 20:16
coucou je suis du chu et ya une reunion de prerentrée
-
carole
Message non lu
par carole » 22 juin 2012 10:36
Félicitations Fiona!
Tu es sure quil ny a pas de reunion?
et Malicia qui contredit... c'est un ti peu beaucoup bizarre....

-
antonia
Message non lu
par antonia » 22 juin 2012 21:17
cc laura anais et moi étions au gretta en janvier les lundi et les jeudi et toi?