Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Camille
Re:
Bonjour Tiff ! J'aimerai aussi si possible avoir la photo par mail des résultats. Mon mail : camille3324@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
laura
Re:
bonsoir pauline,
ça serai pour savoir pour ton studio plus de renseignement.
est ce que cest possible d'avoir la liste d'admis et complémentaire par email stp.
mns31@hotmail.fr
merci
ça serai pour savoir pour ton studio plus de renseignement.
est ce que cest possible d'avoir la liste d'admis et complémentaire par email stp.
mns31@hotmail.fr
merci
-
Nisrine
Re:
Salut Tiff,
Je comprends que tu ne puisses pas mettre la photo sur le site car ça peut apparaître sur internet. Par contre, sur notre mail, ça restera confidentiel. Tout le monde prend des photos de la liste, alors que ce soit sur notre appareil photo ou sur notre mail, c'est pareil. On peut très bien décharger la photo de notre appareil sur notre ordi...
Je comprends que tu ne puisses pas mettre la photo sur le site car ça peut apparaître sur internet. Par contre, sur notre mail, ça restera confidentiel. Tout le monde prend des photos de la liste, alors que ce soit sur notre appareil photo ou sur notre mail, c'est pareil. On peut très bien décharger la photo de notre appareil sur notre ordi...
-
Maryline
Re:
Mathilde, ben j'ai déjà une place en crèche réserve, car ne sachant pas si j'allais avoir le concours j'avait mes démarches pour le boulot, et j'avais une réponse positive et un poste en septembre à la fin de mon congés mater. Après quand je me suis inscrite au concours en décembre je savais déjà que j'étais enceinte donc c'était réfléchi d'avance. Mais bon entre temps y'a eu autre chose, donc c'est pour ça je pense demander un report. Je dois voir avec la directrice vendredi.
Dis Amandyne, comment ça s'est passé pour ton report? Les modalités et tout?
Dis Amandyne, comment ça s'est passé pour ton report? Les modalités et tout?
-
julie
Re:
Salut les filles!
Félicitations aux admises!
A toutes celles qui sont sur LC : l'attente est terrible, mais ça peut marcher!!
Est-ce qu'il y en a, parmi les 'admises', qui l'était aussi à Toulouse et qui, du coup, vont s'y désister?...
Je suis moi aussi sur LC, et je suis preneuse de toutes les infos!
Merci d'avance
Félicitations aux admises!
A toutes celles qui sont sur LC : l'attente est terrible, mais ça peut marcher!!
Est-ce qu'il y en a, parmi les 'admises', qui l'était aussi à Toulouse et qui, du coup, vont s'y désister?...
Je suis moi aussi sur LC, et je suis preneuse de toutes les infos!
Merci d'avance