PLus que deux pour moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Bullion 2013
-
Crystelle
Re:
Salut les filles,
Eleve AP merci pour ces précisions, c'est vrai que je trouvais cela bizarre pour les horaires. Au moins là je vais pouvoir m'organiser pour le contrat de la nounou! lol
Adeline, p-être t-ont ils appelés aujourd'hui????
Et sinon, comme je vous l'avait proposé, j'ai crée un groupe FB intitulé: "Promotion EAP Bullion 2013/2014". Si ça vous dit de le rejoindre...
Eleve AP merci pour ces précisions, c'est vrai que je trouvais cela bizarre pour les horaires. Au moins là je vais pouvoir m'organiser pour le contrat de la nounou! lol
Adeline, p-être t-ont ils appelés aujourd'hui????
Et sinon, comme je vous l'avait proposé, j'ai crée un groupe FB intitulé: "Promotion EAP Bullion 2013/2014". Si ça vous dit de le rejoindre...
-
Crystelle
Re:
Félicitations Adeline. Non je pense que tu as un délai de réponse, d' ici demain tu ne sera pas remplacée.
Bizarre pour le grp FB.
Je vous laisse mon mail et donner moi votre nom FB pour que je vous invite, si vous voulez
c.emin@hotmail.fr
Bizarre pour le grp FB.
Je vous laisse mon mail et donner moi votre nom FB pour que je vous invite, si vous voulez
c.emin@hotmail.fr
-
Caroline
Re:
Bonjour !!
Tout d'abord un grand d bravo a vous toutes et une petite question est ce que quelqu'un saurez ou en sont les listes, je pu voir sur le forum que la 11ème avait était appelé ! Je suis 13 eme alors je me demandais si elle était dorénavant close !
Si quelqu'un a des info je suis preneuse !!
Bonne soirée a toutes
Tout d'abord un grand d bravo a vous toutes et une petite question est ce que quelqu'un saurez ou en sont les listes, je pu voir sur le forum que la 11ème avait était appelé ! Je suis 13 eme alors je me demandais si elle était dorénavant close !
Si quelqu'un a des info je suis preneuse !!
Bonne soirée a toutes