Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brenda

Re:

Message non lu par Brenda » 08 avr. 2013 11:06

Coucou les filles, dites moi est ce que vous savez si on va sur place pour les résultats on nous donne en main propre la convocation pour l'oral si on est prise bien entendu. merci d'avance!!

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 08 avr. 2013 13:10

Coucou tout le monde :)

Brenda non il nous envois la convocation par la poste ^^

C'est déjà vendredi les résultats qui va voir sur place ? Et à quelle heure il seront affiché sur le site de la croix rouge est ce que vous le savez ?

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 08 avr. 2013 15:00

coucou bin c'est à 14h , à arras ils donnent la convoc en main propre à Tourcoing je sais pas donc j'irai voir pour ma part ...

ptitbout

Re:

Message non lu par ptitbout » 08 avr. 2013 15:43

les résultats sont affichés à 14h00 mais tu peut aussi les consulter sur le site de la croix rouge ,si tu es admissible tu va recevoir une convocation avec la date :-)

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 09 avr. 2013 10:50

Ok ok merci les filles !!

J'ai hâte d'avoir les résultats je veut être fixer !!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 09 avr. 2013 21:17

Comment vous avez su que les résultats seraient affichés sur le site de la croix rouge?

Brenda

Re:

Message non lu par Brenda » 10 avr. 2013 14:07

Ok merci à toutes pour vos infos. Moi aussi je pense que je vais aller voir sur place, espérant être admissible, vivement vendredi c'est looooong.

Alexandre

Re:

Message non lu par Alexandre » 11 avr. 2013 17:57

Bonjour, oui étonnant d'être un homme ici lol et je l'ai remarqué en passant le concours de Tourcoing, mais bon demain c'est le grand jour. Je suis assez confiant même si je n'ai pas réussi à terminer à temps un des exercices, j'ai quand même réussi à mon avis, enfin je verrais bien demain.
Par contre, je stresse beaucoup pour l'oral parce que je ne sais pas quoi faire, je lis et regarde l'actualité, je vais sur google actualité pour avoir les dernières infos, je vais sur des forums pour voir ce que l'on conseille mais je suis un peu perdu.

ptitbout

Re:

Message non lu par ptitbout » 11 avr. 2013 19:46

moi,je l'ais su lorsque j'ai passé le concours car la surveillante la dit :-)

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 11 avr. 2013 20:43

Bonjour a toutes et tous !!

Demain resultat , esperant qu'ils mettront assez vite les resultats sur le net !

Ben alexandre c'est tout a ton honneur de vouloir faire ce metier la , c'est très beau je trouve!

Répondre