Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Carol-Anne
Message non lu
par Carol-Anne » 25 juin 2014 13:11
Bonjour, je crois que tu parle de moi, je suis Carol-Anne Burgund j'ai été acceptée aux 2 écoles mais je me désiste de Metz.
-
Carol-Anne
Message non lu
par Carol-Anne » 25 juin 2014 21:13
Pour les filles qui vont à Thionville, il y a un groupe facebook histoire de faire connaissance avant la rentrée.
-
Ophélie
Message non lu
par Ophélie » 26 juin 2014 13:29
D'accord Julie Le foyer sainte constance a Metz a l'air intéressent mais il n'indique pas les prix . Tu saurai qu'elle sont leurs prix ?
-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 26 juin 2014 14:03
Salut Ophelie !
Je suis aussi admise pour la rentrée 2014 a Metz

on se voit le 03 juillet pour la réunion
Tu viens d'où ? Tu as déjà un diplôme dans la petite enfance ?
-
nh
Message non lu
par nh » 26 juin 2014 14:27
Tu étais combien sur liste complémentaire Lilou ? cela peut servir d'info aux autres en attente (moi de toute façon c'est cuit car trop loin sur LC).
-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 26 juin 2014 15:40
Je n'étais pas sur liste complémentaire mais principal , je sais pas ou ils en sont au niveau de la LC désole ......
-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 26 juin 2014 16:39
Quelqu'un pour nous renseigner concernant Thionville ?
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 26 juin 2014 19:40
Cc,
Charlene pr info g t 3ème sur LC et g reçu ma lettre d admission datée du 16 juin! A compter de cette date on a 10 jours pr confirmer l inscription! Dc je pense que les courriers partent tous les 10jours! Les prochains seront envoyés à partir d aujourd'hui!
Le groupe sur Facebook s appelle comment? Bonne idée

-
Julie
Message non lu
par Julie » 26 juin 2014 22:00
Ophelie.
Je croit qu'elle payer 500 euros mais avec les aide il payer que 200 euros environ. Mais il y a les repas dedans, le parking, c'est meublé et très bien situer. Elle était 5 de la classe et s'était super. La nourriture est bonne en plus. Renseignement toi

-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 27 juin 2014 16:09
Pour les filles qui souhaitent préparer les prochains concours je vends plusieurs livres de prépa tests psychotechniques et prépa oral
N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressées bon courage à toutes pour les révisions !
Lilou