Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
sabeline
Re:
Bonsoir,
alors pour le classement final, la note seule de l'écrit est prise en compte; à notes égales, ils donnent la priorité aux candidats dispensés de l'épreuve de culture gé; si les 2 candidats sont dispensés, ils comparent les notes des tests psy et si là aussi il y a égalité alors ils prennent la personne la plus âgée des deux.
alors pour le classement final, la note seule de l'écrit est prise en compte; à notes égales, ils donnent la priorité aux candidats dispensés de l'épreuve de culture gé; si les 2 candidats sont dispensés, ils comparent les notes des tests psy et si là aussi il y a égalité alors ils prennent la personne la plus âgée des deux.
-
jessica88
Re:
Salut les filles , voilà mon oral est .....je suis paa su tout convaincu de ma réussite uniquement car passer un concours fait perdre ces ! Mon sujet était sur la cigarette électronique insite tel mes jeunes à fumer !J ai d'abord parler du tabac de la cigarette électronique les risques et conséquences et les conseils que je donnerai en tant qu auxiliaire puer....je dirai que ce qui m'a le plus déstabilisé ce sont les questions basiques de motiv de connaissance du boulot de l ap, je trouve même ayant bien bosser sur tout ça il faut vraiment s entraîner à l oral pour ne pas ooublier l essentiel du ! Bon courage à toutes !
-
jessica88
Re:
Ben le jury reste vraiment professionnels ils laissent paa trop paraître ce qu ils en pense! Je pense que j aurai eu bcp plus de choses à dire mais le stress se fait ressentir un peu !elles étaient 2 et notent tout ce qu on Dit !l entretien se termine par un cas concret , un petit tombe au parc il s ouvre les lèvres que faites vous.....(dDsl y a des mots qui se sont pas écris sur mon poste au !Dessu) !
-
Fiona
Re:
Salut les filles!
Bon, mon oral je pense s'est bien passe en tout cas je suis sortir satisfaite de ce que j'ai fait on verra bien le jour des résultats
.
Le sujet était à peu près "le nombre de contaminés du sida augmente depuis 2007, qu'en pensez vous ?"
J'ai fait mon plan causes conséquences solutions.
En suite pour la mise en situation, c'était "2 garçons se disputent un ballon et l'un mord l'autre comment réagissez vous?"
Voilà, bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore passe !
Bon, mon oral je pense s'est bien passe en tout cas je suis sortir satisfaite de ce que j'ai fait on verra bien le jour des résultats
Le sujet était à peu près "le nombre de contaminés du sida augmente depuis 2007, qu'en pensez vous ?"
J'ai fait mon plan causes conséquences solutions.
En suite pour la mise en situation, c'était "2 garçons se disputent un ballon et l'un mord l'autre comment réagissez vous?"
Voilà, bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore passe !