Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bens

Re:

Message non lu par bens » 03 mars 2015 10:07

Bonjour les filles
Je suis d'accord avec haeven je pense que quoi qu'il arrive on aura toujours quelque choses a dire

Il ne fait pas stresser et etre calme et posé le jour de oral essayer de pas leur faire voir qu'on stress et gérer les situation
Je crois tu passes le meme jours haeven et zazah courage les filles je suis de tour coeur avec vous je penserai a vous jeudi

Soyez sur de vous et montrer que vous etes motivé

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 03 mars 2015 10:08

Salut les filles
Céline:perso jen sai rien sur la nature du sujet mais j'ai passé loral de AS à essse ya un mois et c'était unephotographie à commenté bon courage et stess srtou pas et en plus les jury très sympa

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 03 mars 2015 10:40

Moi c k craint c k jai jamais travaillé avec les enfants j'ai juste fait 2 EMT c tt mais j'ai tjrs travailler dn l milieu hospitalier mail avc un public différent les Ps Âgées koi. Des conseils svp

Bens

Re:

Message non lu par Bens » 03 mars 2015 13:38

Ariane : C'est quoi EMT ? alors franchement si tu as peur par rapport a ton expérience je te rassure tout de suite mes amis qui été avec moi a la prepa avait juste une semaines de stage en crèche et elles ont été prise
Sa veut rien dire et une fille qui a travaillé avec des enfants en difficulté elle a pas été prise

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 03 mars 2015 16:53

Bens: emt évaluation en milieu de travail financé par pole emploi c'est kom un stage de découvert sauf kon est pas là juste pour regarder les bras croisés on fait de tt..voilà

bens

Re:

Message non lu par bens » 03 mars 2015 18:36

Ariane a d'accord je ne connaissais pas

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 mars 2015 21:01

Coucou les filles,

Oui il faut ne pas trop stresser et surtout bien savoir parler de soi meme ces qualités defauts aussi je pense. Enfin en tout cas on se tient au courant le 9 avril des resultats, d'ailleurs vous savez sur combien de personnes qui sont sur liste complémentaires ils on tappeller les années precedantes ?

Passer un oral le 1 er avril cest pas cool mais en plus savoir les examins 8 jours après ca l'est encore moins. Je pense qu'ils auront deja tout leur candidats, cest plus dur pour se démarquer :(

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 04 mars 2015 13:44

Tt a fait marine j l passe aussi le 1er avril et c ki concerne listcomplémentaire est tt depond des candidats kidésisteent...courage

bens

Re:

Message non lu par bens » 04 mars 2015 17:06

Marine ils ont appelé 14 année dernier en liste complémentaire

bens

Re:

Message non lu par bens » 04 mars 2015 17:09

Celine zazah haeven je vous souhaite bonne chance pour demain ne stressé pas sa va aller je croise les doigts pour vous je penserai fort a vous

A demain vous me tenez au courant comment sa c'est passé
Isous

Répondre