Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Paul strauss 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 28 juil. 2015 08:01

slt, Adeline moi mon dossier AIF je l'ai juste fait remplir par l'école puis après je l'ai déposé au pôle emploi.

lise

Re:

Message non lu par lise » 28 juil. 2015 16:31

coucou les filles je pense que je ferait partit du groupe 1 vu que je suis convoqué a 10h
pourrai-je obtenir le planning des stages ?
voici mon adresse mail
lise.phesso@hotmail.fr
merci d'avance

Pauline

Re

Message non lu par Pauline » 28 juil. 2015 18:47

Certaines d'entres vous seront au foyer jerome lejeune ?

Lesly.nabeth@hotmail.fr

Re:

Message non lu par Lesly.nabeth@hotmail.fr » 30 juil. 2015 16:01

Coucou

Voilà j'ai une question, je passe par pôle emploi pour bénéficier du aide pour payer la formation mais en ce qui concerne l'aide du conseil régional, jusqu'à aujourd'hui je pensais que c'était pole emploi qui s'en occupait. Mais il m'on dis que c'était l'école. Alors comment je sais si l'école m'a mis sur la liste pour l'aide du conseil regional et est ce que j'aurai du remplir un papier ??

Nany je voulais aussi savoir comment tu avais eu le planning des stages parce que lors de mon rdv avec le directeur il m'a donné d'autres dates 😳 alors comment savoir les dates qui sont correcte ?

lise

Re:

Message non lu par lise » 30 juil. 2015 17:40

coucou,
effectivement c'est bien l'ecole qui s'en est chargé, pour ma part j'ai reçu un courrier de l'ecole stipulant le montant qui m'a été accordé. je leur avait fournie un papier qui prouvait que j'etait inscrite a pole emploi depuis au moins 3 mois c'est tout.
pourrait tu m'envoyer les dates de stages stp ?

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 05 août 2015 12:15

Bonjour,

J'ai une question concernant les stages. Est ce que l'école nous donne une liste de stage et on postule ? ou alors elle nous donne une adresse et on a un entretien ?

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 06 août 2015 07:17

Coucou Phine, si j ai bien compris l école trouve elle même les stages pour nous on a rien a faire. Je sais pas si on doit aller se présenter avant de commencer je pense que oui il nous le dirons. Voila se que je peux te dire.

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 06 août 2015 11:32

Super merci

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 13 août 2015 18:40

Les filles !
J'ai hâte d'être a la rentrée !!!

L'école pour l'administration ca réouvre a quelle date ? Vous savez ?

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 14 août 2015 16:49

Alicia tu peux appeler ... si c'est pour un renseignement

mais pour faire des papier il faut attendre...

car certaine personne sont parti en vacances...

Répondre