Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral !!!!!!!
-
Catia
Re: oral !!!!!!!
Pour Stéphanie,
non je ne sais pas du tt combien ils en prennent sur liste complémentaire en moyenne chaque année... Ce serai bon à savoir mais bon en même temps ça sert pas à grand chose, ca ne nous fait pas décrocher ce concours pour autant (dommage !!!!!)
Si j'ai l'infos je vous préviens !
non je ne sais pas du tt combien ils en prennent sur liste complémentaire en moyenne chaque année... Ce serai bon à savoir mais bon en même temps ça sert pas à grand chose, ca ne nous fait pas décrocher ce concours pour autant (dommage !!!!!)
Si j'ai l'infos je vous préviens !
-
yoo
Salut,
Je passe aussi le 23 avril à 13h30, merci pour l'info car trouver une chambre ou dormir sur Paris c'est pas donné à tous!!!
Je passe aussi le 23 avril à 13h30, merci pour l'info car trouver une chambre ou dormir sur Paris c'est pas donné à tous!!!
-
esteban
Hello à tous et à toutes! :bye:
Je passe le 18 avril à 13h30 et 16h15 pour la table ronde ( externe) à l'espace charenton. :chine: Ca va pas être une mince affaire de gérer son stress !!! :crazy2: :bye:
Je ne connais pas non plus la date des résultats des oraux, ce doit être courant mai j'imagine... :bounce:
Je vous souhaite à tous un très bon oral et un très bon moral :crazy: ihihihi
Bisoussssssssssssss
Je passe le 18 avril à 13h30 et 16h15 pour la table ronde ( externe) à l'espace charenton. :chine: Ca va pas être une mince affaire de gérer son stress !!! :crazy2: :bye:
Je ne connais pas non plus la date des résultats des oraux, ce doit être courant mai j'imagine... :bounce:
Je vous souhaite à tous un très bon oral et un très bon moral :crazy: ihihihi
Bisoussssssssssssss
-
lilou
jé appris recemment que les postes en interne peuvent basculer aux externes. En effet, si le jury estime qu'il n'y 70 candidats potentiellement satisfaisants pouvant occuper un poste d'éduc, le nombre de poste restant pouvait être basculé aux externes.
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
-
Marie
Effectivent, le nombre de postes offerts ne signifie pas grand chose et fausse un peu nos calculs au niveau des probabilités car tous les postes offerts peuvent ne pas être tous pourvus ou basculés vers l'externe...Malgré tout, bon courage à tous, nous pouvons encore y croire.. :blabla:
-
clara
bonjour à tous
je passe dans une semaine et je commence à bien stresser.
Comment révisez vous?
merci
je passe dans une semaine et je commence à bien stresser.
Comment révisez vous?
merci
-
CHONBRI
salut, la liste complémentaire de l'an dernier était longue de 44 CANDIDATS et ils sont remontés jusqu'à la 20ème place. L'année d'avanT, ils ont pris toute la liste complémentaire, on ne peut pas se fier à cette liste le mieux c'est d'être sur la liste principale!!!!mais c'est très dur, bon courage à vous toutes et tous
-
Mélina
Je voulais souhaiter bonne chance et bon courage à ceux qui commencent les oraux demain!! ( et ceux des jours suivants bien sur)
-
MARIE
:blabla:
Merci à toi, Mélina, je pars demain, je passe mes oraux mardi et après j'oublie tout, tout...et on verra...
Merci à toi, Mélina, je pars demain, je passe mes oraux mardi et après j'oublie tout, tout...et on verra...