Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zed

Re: Affectation PTF

Message non lu par Zed » 06 juin 2008 19:38

Pour sarah,
Affectation finale veut dire lieu concret de stage: foyer ou autres ds une ville!
C'est simple.

Educ 3° voie

Message non lu par Educ 3° voie » 07 juin 2008 10:21

Bonjour dinausore,

Je suis admis au concours educ pjj 3° voie et je voudrais savoir si tu as des infos sur les affectations PTF, l'école de Roubaix? etc...Sachant que je suis aussi educ contractuel dans un FAE cette année et dans le département de l'Oise (60) en région Picardie. A ton avis, pourais-je faire mon stage d'experimentation et de decouverte dans l'Oise mais pas dans la structure ou j'ai travaillé ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Cordialement

Nath

Message non lu par Nath » 07 juin 2008 13:56

Bonjour,

Serait il possible de me dire de quel concours sont issu les candidats qui ont reçu la doc pour les affectations.
Car j'ai eu mon concours en 3 éme voie et je n'ai rien reçu. Ayant déménagé entre temps, je me demande si mon courrier est bien renvoyé à ma nouvelle adresse.
Merci d'avance.

clo

Message non lu par clo » 08 juin 2008 11:52

salut sarah-flynne
ici c'est clo moi aussi j'ai demander lyon en 1er voeu
je suis de haute savoie et bien k je suis prete a bouger je suis tres attachée a rester ici enfin bon on verra. Mais mon dernier de chez dernier voeu est également PARIS !!!!

J'espère de tout coeur k ca marchera pour toi... et pour moi aussi (lol)
biz a toi

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 08 juin 2008 18:55

Bonjour,

Pour répondre à Educ 3ème voie. Je n'ai pas d'infos, les terrains d'affectation seront décidés par le DPJJ après les mutations des éducs... elle proposera les endroits les plus découverts (là où il manque le plus de monde).

Rester dans son département, c'est certainement possible, surtout si tu veux rester en Picardie. Le stage se déroule dans un service pas trop loin de ton lieu d'affectation et où tu n'es pas connue.... ça y'a que toi qui puisse voir si ça va être jouable...
Bon courage à toi.

julie56

Message non lu par julie56 » 09 juin 2008 10:47

pour an'so
bonjour
j'ai moi aussi demandé le ptf de rouen, en second choix, après celui de rennes (sans grand espoir...). je suis clasée 75ème et toi?
en tout cas, vivement que les affectations soient pour qu'on soit tous définitivement fixés pour les 2 ans à venir!

cilou

Message non lu par cilou » 09 juin 2008 11:53

salut tout le monde!

juste une petite question: savez vous quand est-ce-que nous aurons les affectations pour le ptf??

Sarah-Flynne

Message non lu par Sarah-Flynne » 09 juin 2008 13:42

apparamment, si on se fie à l'an passé, ils avaient connu leurs ptf en juillet et les affectations finales en aout.

an'so

Message non lu par an'so » 09 juin 2008 14:16

pour juli56
Je ne suis que 127 ème, alors j'ai peu d'espoir d'avoir Rouen (Paris en 2, Rennes en 3...),mais je prendrais ce que l'on me donnera. Moi et ma tribu on se prépare à bouger, on fait des millions d'hypothèses... On espère être rapidement fixé, au moins pour la région. Ce sera déjà plus facile de se projetter.

an'so

Message non lu par an'so » 09 juin 2008 14:24

Remontez un peu + haut vers les messages du 20/06/07, c'est à cette date qu'ils ont eu leurs ptf l'an passé...

Répondre