Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ PJJ promo 2007 - 2009
-
benjamin
Re: Educ PJJ promo 2007 - 2009
hello a tous comment ca va? j'aimerais bien avoir des nouvelles de la promo A.et puis savoir comment va la promo B.et votre memoire?ca m soule tous ce qu'il y a faire
-
buffle
Moi ça va mon petit Ben...
Oublie pas tes devoir pour dans deux semaines...
Biz
Oublie pas tes devoir pour dans deux semaines...
Biz
-
Rachid
On entend que plaintes et pleurs ! (la pjj ceci, la pjj celà...) et pourtant personne ne part ! Tout n'est pas parfait comme partout, il faut aussi parfois savoir percevoir les aspects positif plutot que de prendre l'habitude de se lamenter en groupe entre collègues de promo bien content d'avoir décroché ce concours facile à critiquer après obtention. Si vous ne voulez plus etre fonctionnaire, travailler pour la République et ceux qui la compose il cherche du monde à la société générale.
-
Stéphanie
cher rachid
je sens de l'amertume dans ce message,si tu n'as pas décroché le concours garde espoir mais sache que le concours n'est pas l'étape la plus difficile .Oui il y a des aspects positifs à ce métier (et heureusement) mais conjugués aux exigences de la formation ces 2 années s'avèrent être très chargées.Alors laisse les gens évacuer sur ce forum leur crainte, angoisse et fatigue, surtout qu'en lisant ces messages je perçois surtout de la solidarité et du soutient.
je sens de l'amertume dans ce message,si tu n'as pas décroché le concours garde espoir mais sache que le concours n'est pas l'étape la plus difficile .Oui il y a des aspects positifs à ce métier (et heureusement) mais conjugués aux exigences de la formation ces 2 années s'avèrent être très chargées.Alors laisse les gens évacuer sur ce forum leur crainte, angoisse et fatigue, surtout qu'en lisant ces messages je perçois surtout de la solidarité et du soutient.
-
le che
Informe toi RACHID... certains sont déja partis cette année... d'autres n'ont pas le choix...il faut bien gagner sa vie... d'autres aiment leur métier mais les conditions ne semblent pas égales partout... tu connais beaucoup de fonctionnaire catégorie B à qui ont demande deux ans d'étude après concours (certe rémunéré) avec un mémoire à la fin ......
OPEN YOURS EYES ...
OPEN YOURS EYES ...
-
dinosaure
Je suis d'accord "ouvrez les yeux".
Vous beneficiez d'une formation de qualité, rémunérée (plutot bien) pour apprendre un métier. Que demandez vous de plus? Vous ne pouvez considérer que vous pouvez exercer avant la formation, non? ou alors, souhaitez vous que la PJJ ne recrute que des educs spé? je ne comprends pas bien vos recriminations.
Certains quittent la formation parce que, peut etre, ce metier ne leur convient pas, et c'est très bien pour eux et pour la PJJ; 40 ans de mal etre c'est pas possible!
Vous beneficiez d'une formation de qualité, rémunérée (plutot bien) pour apprendre un métier. Que demandez vous de plus? Vous ne pouvez considérer que vous pouvez exercer avant la formation, non? ou alors, souhaitez vous que la PJJ ne recrute que des educs spé? je ne comprends pas bien vos recriminations.
Certains quittent la formation parce que, peut etre, ce metier ne leur convient pas, et c'est très bien pour eux et pour la PJJ; 40 ans de mal etre c'est pas possible!
-
Mister Bean
holà stop aux tirs,
J'ai ouvert ce forum pou échanger librement à ce qui touche à la formation tant sur le plan administratif que sur les aspects de la formation terrain - PTF. Le post de Rachid est le bienvenu merci de faire plus sentir de la considération et du respect ux propos d'autrui. (en gros mettez les formes)
Bon je vais aller voter soyez sages
J'ai ouvert ce forum pou échanger librement à ce qui touche à la formation tant sur le plan administratif que sur les aspects de la formation terrain - PTF. Le post de Rachid est le bienvenu merci de faire plus sentir de la considération et du respect ux propos d'autrui. (en gros mettez les formes)
Bon je vais aller voter soyez sages
-
Sir Alex
salut
je n ai toujours aucune nouvelle de la reprise de mon anciennete est ce qu il y des personnes parmi vous pour qui c est le cas....
je n ai toujours aucune nouvelle de la reprise de mon anciennete est ce qu il y des personnes parmi vous pour qui c est le cas....
-
Nico54
Moi sir alex c'est pareil ! J'ai appelé Mme loisillon, elle m'a dit que tout allait être réglé très vite .. Wait and see ..