Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mtp

Re:

Message non lu par mtp » 08 juil. 2010 20:46

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles.
J'ai été contacté en juin pour un CDD de 2 mois, une agence Pôle Emploi sur Montpellier.

C'est court mais trés contente.
Je suis donc actuellement en poste en souhaitant que ce remplacement se prolonge ou que d'autres CDD me soient proposés par la suite.
L'essentiel pour le moment c'est de travailler et d'acquérir de l'expérience dans ce domaine.

Pour rappel, j'ai passé la MRS en février, l'entretien en mars et j'avais reçu l'email m'indiquant que j'étais dans le "vivier" en
mai.

Voilà, bonne suite à vous tous!

tekfa

Re:

Message non lu par tekfa » 08 juil. 2010 22:08

Bonsoir mtp,

ça fait plaisir de voir que certains sont pris (même si ce n'est pour l'instant que des cdd).
j'espère que j'aurai la même chance que toi et que ton cdd se prolongera.

bonne continuation,

tekfa

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 28 juil. 2010 19:39

salut j'ai passé des test a montpellier, puis un entretien, on m'a dit que mardi 27/07 au plus tard j'aurais la reponse mais toujour rien donc si il y en as qui on passer un entretien mercredi dernier ou en este vous???
mercie bonne continuation a tous

jean claude

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par jean claude » 29 juil. 2010 09:38

Bonjour j ai fais une demande de CIP a l Afpa de marseille ou de st jean de vedas mais les test me font assez peur peux tu m aider ?par avance merci j habite nimes

jean claude

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par jean claude » 29 juil. 2010 09:47

salu et felicitation moi aussi je me suis inscrit au centre Afpa de st jean de vedas et marseille
mais les tests me font un peu peur pouvez vous m aidez merci

Répondre