Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 20 mai 2010 21:34

bonjour,
moi je suis en CDD sur martigues tjs pas de résultats à savoir que notre resp. d'agence a tel à la cellule qui gère les reponses par mail hier le 19 et ils ont dit que les oraux débuteront le 26 mai jusqu'à fin juin priorité aux CDD. Donc il faut prendre son mal en patience.

Bon courage à tous!

Aïnouta

Re:

Message non lu par Aïnouta » 20 mai 2010 22:11

J'ai reçu ma convocation pour l'oral à 17h00, en ce qui me concerne j'avais passé la mrs à Marseille.
Bon courage à ceux qui attendent encore la réponse et bravo à ceux qui ont réussi.

triomphe

Re:

Message non lu par triomphe » 21 mai 2010 08:56

bonjour à tous,
déjà une réponse pour marseille? pas trop bon pour ceux qui l'ont passé à marseille et qui attendent... l'envoi des mails doit-être automatique à mon avis? je commence à me dire que ça va être négatif - cette attente est difficile - j'aimerais qu'elle cesse - Aînouta : ta convocation est à quel endroit? sur marseille? courage à ceux qui patientent

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 21 mai 2010 09:37

Je suis d'accord avec triomphe, les envois doivent être automatique.
Car sur Nice plusieurs personnes les ont reçus à la même heure.
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire ça au cas par cas.
Pour ma part j'arrête d'espérer, et je passe à autre chose.
C'était quand même bien d'avoir tenté.
Bon courage à vous

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 21 mai 2010 10:00

Cool pour toi Aïnouta, même si du coup, tout ceux de Marseille (comme moi) commencent à se dire que c'est mort pour eux.... :AieAieAie!:

Allez, courage et patience!! tant qu'on n'a pas de réponse négative, il reste de l'espoir!!!!!!!! :mdr!:

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 21 mai 2010 10:45

yessssssssssssssssssss
Suis convoquée aussi!!!!! Après la mrs de marseille. J'ai reçu ma convoc à 10h...

Courage pour celles et ceux qui sont en attente...

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 21 mai 2010 11:25

Bonjour,

je viens d'être convoquée à l'oral, j'avais passé l'épreuve à Marseille !!

Bonne chance à tous

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 21 mai 2010 12:35

Toujours pas de nouvelles des résultats écrits. J'ai passé les épreuves le 06 mai à Marseille. J'attends, j'attends et j'attendsssss :fire:

CLAIRE84

MRS de marseille

Message non lu par CLAIRE84 » 21 mai 2010 14:34

Coucou,

Bravo à ceux et celles qui ont passé avec succès les écrits et je croise les doigts pour vous pour les oraux, moi j'attends encore et comme mon nom de famille commence par un T je me dis que peut être ça va venir.....

mariposita

Re:

Message non lu par mariposita » 21 mai 2010 14:57

Claire84, si ça peut te rassurer, mon nom de famille commence par un C, c'est peut être pour ça que j'ai déjà eu ma convoc...

Bon courage pour l'attente....

Répondre