Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
Nadège
Re:
bonjour,
moi je suis en CDD sur martigues tjs pas de résultats à savoir que notre resp. d'agence a tel à la cellule qui gère les reponses par mail hier le 19 et ils ont dit que les oraux débuteront le 26 mai jusqu'à fin juin priorité aux CDD. Donc il faut prendre son mal en patience.
Bon courage à tous!
moi je suis en CDD sur martigues tjs pas de résultats à savoir que notre resp. d'agence a tel à la cellule qui gère les reponses par mail hier le 19 et ils ont dit que les oraux débuteront le 26 mai jusqu'à fin juin priorité aux CDD. Donc il faut prendre son mal en patience.
Bon courage à tous!
-
triomphe
Re:
bonjour à tous,
déjà une réponse pour marseille? pas trop bon pour ceux qui l'ont passé à marseille et qui attendent... l'envoi des mails doit-être automatique à mon avis? je commence à me dire que ça va être négatif - cette attente est difficile - j'aimerais qu'elle cesse - Aînouta : ta convocation est à quel endroit? sur marseille? courage à ceux qui patientent
déjà une réponse pour marseille? pas trop bon pour ceux qui l'ont passé à marseille et qui attendent... l'envoi des mails doit-être automatique à mon avis? je commence à me dire que ça va être négatif - cette attente est difficile - j'aimerais qu'elle cesse - Aînouta : ta convocation est à quel endroit? sur marseille? courage à ceux qui patientent
-
sarah
Re:
Je suis d'accord avec triomphe, les envois doivent être automatique.
Car sur Nice plusieurs personnes les ont reçus à la même heure.
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire ça au cas par cas.
Pour ma part j'arrête d'espérer, et je passe à autre chose.
C'était quand même bien d'avoir tenté.
Bon courage à vous
Car sur Nice plusieurs personnes les ont reçus à la même heure.
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire ça au cas par cas.
Pour ma part j'arrête d'espérer, et je passe à autre chose.
C'était quand même bien d'avoir tenté.
Bon courage à vous
-
CLAIRE84
MRS de marseille
Coucou,
Bravo à ceux et celles qui ont passé avec succès les écrits et je croise les doigts pour vous pour les oraux, moi j'attends encore et comme mon nom de famille commence par un T je me dis que peut être ça va venir.....
Bravo à ceux et celles qui ont passé avec succès les écrits et je croise les doigts pour vous pour les oraux, moi j'attends encore et comme mon nom de famille commence par un T je me dis que peut être ça va venir.....