Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement IDF 5/16 MAI 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 25 juin 2010 13:26

c'que je sais cé que cé de largent de foutu en lair quand on voit toutes les personnes mobilisés pour ce recrutement sans oublier la location des locaux, les imprimé, ...
ya de quoi se poser des questions sur la crédibilité fondé de ce recrutement!
affaire a suivre.

dida

Re:

Message non lu par dida » 25 juin 2010 18:02

moi jpense qu'on vau mieu que cela. moi je suis au chomage et ce serai une perte de tem pr mon avenir d'accepter un cdd de 7 mois pr a la final retrouver un autre taf autan mpréoccuper dmon avenir au lieu drendre service à d gens qui n'ont pas de conscienc et qui pensen qu à eux

caro

Re:

Message non lu par caro » 27 juin 2010 11:27

bon et bien moi j'ai recu un appel vendredi pour me dire que je commencais le 5...
bon courage a vous...

nana

Re:

Message non lu par nana » 27 juin 2010 14:01

félicitation caro j'espére avoir autant de veine que toi, sachant et je sais que je me répéte mais je n'ais tj pas passé mon entretien.
alor merde a moi

cricri

Re:

Message non lu par cricri » 27 juin 2010 21:23

Bravo Caro!
et plein de bonnnes choses pour la suite.
Tiens nous au courant si tu as un peu de temps !

caro

Re:

Message non lu par caro » 27 juin 2010 21:28

grosse m... a toi nana!!!

krys

Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010

Message non lu par krys » 28 juin 2010 15:38

Encore une chose, n'oubliez pas que toutes les campagnes de recrutement sont financées par VOS IMPOTS !!!

caro

Re:

Message non lu par caro » 28 juin 2010 16:49

caus qui sont pris , ont ils déja recu leur convoc pour la signature du contrat??

nana

Re:

Message non lu par nana » 28 juin 2010 18:09

bien evidament cela va de soit que comme dab c'est le contribuable qui paye toutes ces dépensses!
eh oui c'est ca la france!
en y réfléchissant bien on s'en sort pas mal comparé a dotre pays.
a suivre,.......

salsab

Re:

Message non lu par salsab » 28 juin 2010 20:14

Bonjour à toutes et à tous,

Après vous avoir lu pendant quelques semaines, je me permet de répondre aujourd'hui.

J'ai passé les écrits le 28 mai et j'ai eu un mail de réponse le 9 juin pour passer l'oral le 15 juin. Mon entretien s'était plutôt très bien passé, enfin, j'en ai eu l'impression. Et j'ai reçu un appel le 25 pour me proposer un poste en agence et pour commencer le 5 juillet. J'avoue que je suis plutôt contente et j'espère par contre que le cdd se transformera en cdi. Parce que sinon, je ne vois pas l'intéret effectivement de faire un si gros recrutement avec un si gros dispositif pour juste un cdd... Bref, à suivre !!

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé !!

Répondre