Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
-
marie
Re: Grille d'evaluation disponible...
bonjour
pouvez-vous m'envoyer la grile d'évaluation
avec mes remerciements
marie
pouvez-vous m'envoyer la grile d'évaluation
avec mes remerciements
marie
-
françoise
je ne sais pas si vous envoyez toujours votre grille. mais je suis intéressée.
par avance merci.
par avance merci.
-
izidora34
Bonjour,
J'aimerai moi aussi recevoir votre grille d'évaluation. C'est pour un public en difficultés d'insertion dans un chantier d'insertion (espace verts et environnement)
Merci d'avance.
Mon mail, c'est michko32@hotmail.fr
J'aimerai moi aussi recevoir votre grille d'évaluation. C'est pour un public en difficultés d'insertion dans un chantier d'insertion (espace verts et environnement)
Merci d'avance.
Mon mail, c'est michko32@hotmail.fr
-
nanou
salut!
je serais contente que tu puisses m'envoyer ta grille, car commençant un poste de monitrice d'atelier, j'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup! et je te laisserai mes commentaires!!
je serais contente que tu puisses m'envoyer ta grille, car commençant un poste de monitrice d'atelier, j'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup! et je te laisserai mes commentaires!!
-
izidora34
Bonjour,
Dis moi, comment je pourrai mettre en evidence que la grille d'évaluation permet l'évolution de la personne ? du moins que cela lui permettre de progresser (as tu des référents sur lesquels tu t'appuie, concepts ?).
Merci d'avance.
Dis moi, comment je pourrai mettre en evidence que la grille d'évaluation permet l'évolution de la personne ? du moins que cela lui permettre de progresser (as tu des référents sur lesquels tu t'appuie, concepts ?).
Merci d'avance.
-
marie
pouvez- vous me faire parvenir votre grille d'évaluation
avec mes remerciements
marie
avec mes remerciements
marie
-
lolo
Re:
Ce n'est pas la grille qui permet à l'usager de progresser.
C'est l'interprétation que tu en fait.
Chaque notation est une photographie de la personne dans le tps.
Le top c'est d'en faire une à chaque synthese (tous les ans). Les résultats comparés de chaque évaluation doivent te permettre de constater si il y a progression ou régression. Ensuite en fonction de ton analyse tu doit pouvoir caler ton intervention en fixant avec la personne les objectifs à atteindre (action de formation, outil pédagogique, etc)
lolo
C'est l'interprétation que tu en fait.
Chaque notation est une photographie de la personne dans le tps.
Le top c'est d'en faire une à chaque synthese (tous les ans). Les résultats comparés de chaque évaluation doivent te permettre de constater si il y a progression ou régression. Ensuite en fonction de ton analyse tu doit pouvoir caler ton intervention en fixant avec la personne les objectifs à atteindre (action de formation, outil pédagogique, etc)
lolo