Page 15 sur 27
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 03 juil. 2009 20:18
par marie
bonjour
pouvez-vous m'envoyer la grile d'évaluation
avec mes remerciements
marie
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 07 juil. 2009 19:38
par severine
je te remercie par avance de ton envoi
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 17 juil. 2009 17:07
par laurent
mercipour la grille d'evaluation
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 30 juil. 2009 23:26
par françoise
je ne sais pas si vous envoyez toujours votre grille. mais je suis intéressée.
par avance merci.
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 16 août 2009 13:10
par eric
Je suis interesse par cette grille
merci par avance.
email :
gomaz@hotmail.fr
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 24 août 2009 09:56
par izidora34
Bonjour,
J'aimerai moi aussi recevoir votre grille d'évaluation. C'est pour un public en difficultés d'insertion dans un chantier d'insertion (espace verts et environnement)
Merci d'avance.
Mon mail, c'est
michko32@hotmail.fr
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 29 août 2009 13:37
par nanou
salut!
je serais contente que tu puisses m'envoyer ta grille, car commençant un poste de monitrice d'atelier, j'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup! et je te laisserai mes commentaires!!
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 01 sept. 2009 21:50
par izidora34
Bonjour,
Dis moi, comment je pourrai mettre en evidence que la grille d'évaluation permet l'évolution de la personne ? du moins que cela lui permettre de progresser (as tu des référents sur lesquels tu t'appuie, concepts ?).
Merci d'avance.
Re: Grille d'evaluation disponible...
Publié : 02 sept. 2009 19:45
par marie
pouvez- vous me faire parvenir votre grille d'évaluation
avec mes remerciements
marie
Re:
Publié : 02 sept. 2009 21:01
par lolo
Ce n'est pas la grille qui permet à l'usager de progresser.
C'est l'interprétation que tu en fait.
Chaque notation est une photographie de la personne dans le tps.
Le top c'est d'en faire une à chaque synthese (tous les ans). Les résultats comparés de chaque évaluation doivent te permettre de constater si il y a progression ou régression. Ensuite en fonction de ton analyse tu doit pouvoir caler ton intervention en fixant avec la personne les objectifs à atteindre (action de formation, outil pédagogique, etc)
lolo