Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine hoarau

Re: aide pour le module 6 et8

Message non lu par nadine hoarau » 19 févr. 2011 00:28

bonjour

j'aimerai que vous m'aidiez pour le module 6 et 8 ,j'ai un diplome assistante de vie social et je suis famille d'accueil pour personne agée adulte handicapée merci.

loyaute

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par loyaute » 21 févr. 2011 17:03

bonjour je fais actuellement mon livret 2 pouvvez vous maider a le remplir merci a vous

bourgade

Message non lu par bourgade » 23 févr. 2011 14:57

je prepare une vae je commence a faire l ecris du levret 2 je suis perdu car je travail que en nuit peut tu m aider merci d avance

forlini

Message non lu par forlini » 24 févr. 2011 20:49

bonsoir, je serais vraiment ravie de recevoir ton aide surtout pour les modules 3, 2, car je vais commencer lundi ma formation d'AS en cursus partiel merci de me faire parvenir quelques sujet ou bien si jamais t'as des livres je suis intéressée tu pourras me proposer ton prix merci beaucoup

caroline

Message non lu par caroline » 03 mars 2011 11:15

Bonjour
Merci de pouvoir m'aider pour le module 3 as stp
Je suis perdue.
Je travaille en maison de retraite ou je suis en fonction AS.
Bise

sa

Message non lu par sa » 09 mars 2011 22:13

bonsoir oui j aimerai solliciter votre aide concernant la vae pour le module 2 merci je suis joignable au 06.84.87.03.26 merci

sa

Message non lu par sa » 10 mars 2011 23:51

bonsoir j aimerai savoir a partir de quelle page le module 2 commence sur le livret 2 je doit lenvoyer vite merci

lyli

Message non lu par lyli » 14 mars 2011 16:32

bonjour,
voilà pour le module 1 je prend l'exemple d'une toilette complète au lit hors dans l'ennoncé ils parlent de l'autonomie et là ma résidente n'est pas autonome du tout.merci de ton aide
Lydie

kevin

Message non lu par kevin » 15 mars 2011 16:01

bonjour
je ne suis qu'au dèbut de la vae et je suis un peu perdu j'attend la formation de 70h daccompagnement en ifsi ms c très long dc je commence a remplir mon livret. si on n'a pas finit a tps peux ton reporter les dates pr renvoyer le dossier car 3 mois ca fait cours. de plus comment ca marche une fois avoir renvoyer le dossier. on passe devant un jury et apres avoir passé devant si on loupe des modules (ce qui sera mon cas) qu'en est il pour la suite? merci de me repondre

caro

Re: module 6

Message non lu par caro » 31 mars 2011 10:52

bonjour je m arrive pas a rédige mon module 6 pour la question 1 Quelle activités avez vous réalisées je marque
que -
-balayage humide avec des lingette a usage unique d une chambre ou je dois détaille plus
merci de m aide

Répondre