Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
Çeline
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
Salut Ben moi je l ai passe a ales et j ai foire complètement le sujet était bien le jury sympa mais je me suis stressée toute seule j ai pas develloppe tellement je tremblais lol
-
Milie
Re:
Bonne chance Matthieu et dit nous ton sujet. Julie pour moi pareil je suis tellement stressé que j'ai peur déjà du sujet et surtout de me cafouiller ds trop de chose a dire ou me disperser même si je Fai un plan. Pffffff on devrait faire comme ds thé voice d oraux a l'aveugle. Sa serai moin stressant c sur. Pour moi le concours c mardi pro sur Epinal. Si yen a qui le passe au même endroit dire le moi svp.
-
lyse
Re:
coucou tout le monde....voilà pour moi l'oral est passé...mais j'avoues ne pas etre trés optimiste quant aux resultats car comme toi Celine je l'ai passé à Alés et me suis laissé submergée par le stress. Je suis tombée sur le sujet suivant: "de plus en plus de medicaments sont mis en vente sur internet que pensez vous de cette pratique?" Je pense avoir dit certains elements interessants mais avec le stress je me suis un peu perdu dans la structure...j'espére malgré tout avoir ma chance car j'ai vraiment bcp travaillé pour ce concours et suis prete a me defoncer pour la suite....bon courage a tous!
-
Pons
Re: oral prades (66)
J'ai passer l'oral ce matin a prades je suis passer sur les binge drinkîng et la biture express, je me suis pas mal débrouiller avec la def en intro quelques % de la conso d alcool chez les jeunes la def de la santé par OMS avec j'ai développer avec les causes les conséquences et les solution proposées
. Les questions sur les motiv était pkoi vous et pas une autre? Pkoi aide soignante? Comment financer la formation?... Etc jury très froid mais j'ai tout donner on verra bien
. Les questions sur les motiv était pkoi vous et pas une autre? Pkoi aide soignante? Comment financer la formation?... Etc jury très froid mais j'ai tout donner on verra bien