Sauf imprévu, ce rdv me va
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente irts montpellier / perpignan
-
marie
Re:
coucou. bah amanda,moi je leur ai renvoyé direct après l'avoir reçu, parce que après, j'aurais zappé lol.
Si tu peux le faire dans les jours à venir, je penses que c'est bien. Moi perso, j'avais un CV que j'ai remis au goût du jour, et pour le parcours professionnel, j'ai repris plus ou moins la lettre qui avait servi en support des épreuves orales d'éduc spé. voili voilou ^^
Si tu peux le faire dans les jours à venir, je penses que c'est bien. Moi perso, j'avais un CV que j'ai remis au goût du jour, et pour le parcours professionnel, j'ai repris plus ou moins la lettre qui avait servi en support des épreuves orales d'éduc spé. voili voilou ^^
-
magalie
Re:
Oui Amanda, ça y est j'ai eu le mail, lors de mon inscription au concours, j'avais des problémes d'internet, j'avais donc donné le mail d'une copine, du coup ça a mis un peu plus de temps à arriver. Et moi non plus j'me suis pas encore penché dessus... je fini le boulot mercredi donc j'aurai le temps de m'occuper de ça trés vite. Bisous!
-
Aurélien
Re:
Salut à tous,
Un peu désolé d'abord pour ce silence radio ! Mais je travaillais à l'étranger pendant cet été ...
Moi j'arrive Jeudi à Perpignan, et pas de soucis pour vous rejoindre le 10, porte du Castillet !
J'ai bien recu le mail de l'IRTS, il faut que je réponde ...
Mon contact : arel_35@hotmail.com
J'ai aussi facebook, que je ne donne que via mail...
A bientot
Aurélien
Un peu désolé d'abord pour ce silence radio ! Mais je travaillais à l'étranger pendant cet été ...
Moi j'arrive Jeudi à Perpignan, et pas de soucis pour vous rejoindre le 10, porte du Castillet !
J'ai bien recu le mail de l'IRTS, il faut que je réponde ...
Mon contact : arel_35@hotmail.com
J'ai aussi facebook, que je ne donne que via mail...
A bientot
Aurélien
-
magalie
Re:
Coucou tout le monde!
Petouchka, pour ma part dimanche aprém ça sera pas possible, mais c'est clair qu'on aura d'autres occasions! , par contre, Jenny je suis dispo (normalement) le vendredi 9 , donc à voir avec les autres
, soit on garde le samedi 10, soit dimanche 11 dans l'aprém ou vendredi 9 , on vote? lol (oh putain ça fait vachement épreuve de groupe ce que je viens de faire...mdr)
Bisous à tous et toute!
Petouchka, pour ma part dimanche aprém ça sera pas possible, mais c'est clair qu'on aura d'autres occasions! , par contre, Jenny je suis dispo (normalement) le vendredi 9 , donc à voir avec les autres
Bisous à tous et toute!