Je suis contente de voire que tu as pensé à moi hier soir mais effectivement je n'étais pas encore rentrée. Bon pour l'oral ça c'est pas trop mal passé. Avec le professionnel super il m'a dit que j'étais très motivée que je savais à quoi je m'attendais et que je cernais bien le métier d'ES. Avec la psy au départ j'ai un peu flippé puis l'entretien c'est pas trop mal déroulé surtout qu'avant moi les autres sont sortis complètement flippés (c'est pour ça qu'au départ j'ai bloqué). A la fin de l'entretien la psy m'a donné un conseil pour l'oral de groupe (chose qu'elle n'a pas fait avec les autres ) Ca m'a étonné et puis quand elle est partie elle m'a dit "suivez bien mon conseil n'oubliez pas" et m'a lancé un sourire. Les autres m'ont tous regardé pour savoir. Alors je ne sais pas si c'est positif ou pas mais en tout cas elle aussi m'a dit que je savais ce que je voulais. Pour l'entretien de groupe pas trop mal passé mais là c'est plus dure de savoir car les examinateurs ne laissent rien entrevoire. Voilà en résumé mon oral. Depuis hier je n'arrête pas de me repasser le scénar dans la tête c'est horrible mais il faut que je pense à autre chose car les résultats ne sont pas pour demain. Je croise les doigts et on verra bien.
J'espère que tu as enfin eu des nouvelles d'echirolles et que ton moral est bon.
Je voulais te remercier pour tes conseils et ton soutien. Ca aide énormement pour le stress. J'espère pouvoir te retourner l'appareil.
Voilà les news. J'espère que tu as passé un bon WE et Chaussette aussi!
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Bye :bye: