Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ASS
-
daliana
Re: concours d'entrée ASS
slt à ts je vien ts juste de tomber sur ce forum merci à vs les ex de ns renseigner. c dommage pour moi d'ètr tomber là-dessus seulement maintenant mais pas grave je verrai bien les résultats de 7 semaine.En tout cas il ne faut pas désespéré on n'abandonne pas pour ceux ki n'oron pas réussi on persévère moi je suis optimiste. la solution pour ne pas stressé è de s'évadé après avoir réviser pour celles ki passe le bac je prie pour vous.
-
Johnny C.A.M
Re: concours d'entrée a l'ifcass
Oui, heureusement qu'il y a ce forum! J'ai hate que quelqu'un (même si ce n'est pas moi) dise qu'il a reçu le courrier des résultats!!! Franchement, ce dimanche ça fera 2 mois précisément que j'ai passé le concours pour la section travail social!!! Bon, à bientôt et bon courage à tous!
Joh
Joh
-
leila
Re: concours d'entrée ASS
Bienvenue a toi dialana c sympa de pouvoir partager nos sentiments ensemble et de savr kon est pas sle a stréssé ce ki est sur cest k la semaine se finit et tjrs pas de nvlles mais bon com lifcass a cnfirmé les resultats st envoyésfin juin dc dici la semaine a venir on sera fixé pt etre en début ou fin de semaine
Ben k les meilleurs réussissent cr ya pas de place pr tt le monde et les otres pt etre lan prochain ca sera vtre année de chance
TENEZ NOUS O COURANT BNE OU MOVAISE NVELLE
Ben k les meilleurs réussissent cr ya pas de place pr tt le monde et les otres pt etre lan prochain ca sera vtre année de chance
TENEZ NOUS O COURANT BNE OU MOVAISE NVELLE
-
les couz du 972
Y a t-il quelqu'un qui a ENFIN les résultats?
Si oui comment faire pour les avoir? C'est trop dur d'attendre
Sinon nous sommes combien par chambre? Les repas sont-ils agréables? Les cours sont -ils assez clairs ? Mise a part le loyer et la cantine qu'a t-on d'autre à payer? De quoi est composée une chambre?
Répondez nous viiiiiiiiiiiiite!!!!!
Si oui comment faire pour les avoir? C'est trop dur d'attendre
Sinon nous sommes combien par chambre? Les repas sont-ils agréables? Les cours sont -ils assez clairs ? Mise a part le loyer et la cantine qu'a t-on d'autre à payer? De quoi est composée une chambre?
Répondez nous viiiiiiiiiiiiite!!!!!
-
Latyca
Slt les couzs du 972 pour les résultats je ne pourrais vous répondre mais en ce qui concerne les chambres ce sont des chambres de 2 ou 4 personnes composé de lit bureau table de nuit lampes miroir et un petit panier pour faire ta lessive. Pour les repas pendant ma session je dirais bof mais il paraitrais qu'ils se sont amélioré.
Sinon mise a part tout ce que vous avez cité il y a un cheque a donné pour la cotisation des sorti de l'association je crois que c'est 20 euros
Sinon mise a part tout ce que vous avez cité il y a un cheque a donné pour la cotisation des sorti de l'association je crois que c'est 20 euros
-
Johnny C.A.M
Re: ifcass
Ben voilà, une nouvelle semaine qui commence, une nouvelle semaine de stress et d'attente, j'espère que ce sera réellement la dernière comme ça, parce que je commence à fatiguer...
Ben bon courage à tous, encore une fois pour cette semaine.
Johnny
Ben bon courage à tous, encore une fois pour cette semaine.
Johnny
-
kissy
g entendu dire ke lé résultats sont pour la fin de la semaine surveillez vos boite vos lettre la libération est toute proche gros kiss a toutes et a tous en passant
-
sév
en tt cas, le stress é au maximun,
courage à ceux ki attendent leur réponses...
courage à ceux ki attendent leur réponses...
-
jémina
moi aussi g passé le concours é franchmen l'attente est tro longu j'en peu plu
-
leila
Et oui a ce jour aucune nvelle des réponses a se demander si le facteur ne les a pas égarer lol mais bon patience courage cest ce ki nous reste a faire chak jour est un signe despoir ki cest pt etre k finalmnt c lundi kon sera fixé dernier jour du mois on verra bien.BISOUS A TOUS