Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: irts talence

Message non lu par Pauline » 12 juin 2006 09:50

josé c'est quoi ton vrai prénom? merci d'avoir prévenue de ton désistement, ca me donne un peu d'espoir. bonne continuation

tizia

Message non lu par tizia » 12 juin 2006 10:00

Je vis à Bdx pour le moment et pour la durée des études ; tout dépendra des opportunités car je souhaiterais travailler à nouveau pour le CG 33 en tant qu'AS ; sais tu si pendant les stages ( en 3 eme année) il existe des possibilités de recrutement ? une AS (école de Nice) m'a raconté qu'elle avait cédé son emploi que lui proposait une collectivité territoriale à une collègue car elle ne souhaitait pas rester sur Nice ; en revanche, une amie ES galère depuis 10 ans dans des assos auprès desquelles elle effectue son travail d'ES pour un salaire quasi- indécent !!!
Qui vivra verra...

jessica

Message non lu par jessica » 12 juin 2006 16:10

y a pas beaucoup de monde quand meme sur le forum de Talence!!!LOL

Pauline, toi aussi t'essaie de compter les gens qui se desistent? LOL

cerise

Message non lu par cerise » 13 juin 2006 10:24

Salut, moi je suis admise à Talence et j'aimerai savoir comment se passe l'inscription à l'école, faut-il attendre un dossier, faut-il le demander? pour les bourses, à voir à la rentrée??
Merci..

marjo

Message non lu par marjo » 13 juin 2006 11:17

coucou!!!
juste pour dire que je me desiste aussi pour talence,je laisse ma place,et je suis super happy de pouvoir faire un heureux...Bon courage!

jessica

Message non lu par jessica » 13 juin 2006 11:45

merci de nous avoir prevenu....
Bonne continuation a toi!!

tizia

Message non lu par tizia » 13 juin 2006 14:26

Cerise, je ne veux pas t'affoler mais j'ai reçu un courrier de l'IRTS la semaine dernière avec des docs à retourner avant le 16 juin ( casier judiciaire, vaccinations, chèque de 494 euros ...) ; il y a aussi un e réunion d'infos le 30 juin le matin ; peut- être à bientôt;

kamomille

Message non lu par kamomille » 13 juin 2006 15:58

oui c'est vrai merci bien de nous prévenir marjo, ça permet vraiment de ne pas nous décourager, nous qui sommes encore sur liste d'attente jusqu'à..... ???? là est la question, question bien embétante!

vanille

Message non lu par vanille » 13 juin 2006 16:08

Salut à tout le monde,
je voudrais savoir comment est ce qu'on peut avoir nos résultats d'écrit et d'oral lorsqu'on est admis en formation. Faut-il appeller directement l'école, demander par écrit?
Merci...
Mais surtout bon courage pour les personnes qui attendent, l'an dernier je suis passée par là (et je n'ai pas été prise) donc je vous comprend totalement!

jessica

Message non lu par jessica » 13 juin 2006 16:40

salut vanille,
tu te rappelles combein tu étais l'année derniere?
merci

Répondre