Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts talence
-
Pauline
Re: irts talence
josé c'est quoi ton vrai prénom? merci d'avoir prévenue de ton désistement, ca me donne un peu d'espoir. bonne continuation
-
tizia
Je vis à Bdx pour le moment et pour la durée des études ; tout dépendra des opportunités car je souhaiterais travailler à nouveau pour le CG 33 en tant qu'AS ; sais tu si pendant les stages ( en 3 eme année) il existe des possibilités de recrutement ? une AS (école de Nice) m'a raconté qu'elle avait cédé son emploi que lui proposait une collectivité territoriale à une collègue car elle ne souhaitait pas rester sur Nice ; en revanche, une amie ES galère depuis 10 ans dans des assos auprès desquelles elle effectue son travail d'ES pour un salaire quasi- indécent !!!
Qui vivra verra...
Qui vivra verra...
-
jessica
y a pas beaucoup de monde quand meme sur le forum de Talence!!!LOL
Pauline, toi aussi t'essaie de compter les gens qui se desistent? LOL
Pauline, toi aussi t'essaie de compter les gens qui se desistent? LOL
-
cerise
Salut, moi je suis admise à Talence et j'aimerai savoir comment se passe l'inscription à l'école, faut-il attendre un dossier, faut-il le demander? pour les bourses, à voir à la rentrée??
Merci..
Merci..
-
marjo
coucou!!!
juste pour dire que je me desiste aussi pour talence,je laisse ma place,et je suis super happy de pouvoir faire un heureux...Bon courage!
juste pour dire que je me desiste aussi pour talence,je laisse ma place,et je suis super happy de pouvoir faire un heureux...Bon courage!
-
tizia
Cerise, je ne veux pas t'affoler mais j'ai reçu un courrier de l'IRTS la semaine dernière avec des docs à retourner avant le 16 juin ( casier judiciaire, vaccinations, chèque de 494 euros ...) ; il y a aussi un e réunion d'infos le 30 juin le matin ; peut- être à bientôt;
-
kamomille
oui c'est vrai merci bien de nous prévenir marjo, ça permet vraiment de ne pas nous décourager, nous qui sommes encore sur liste d'attente jusqu'à..... ???? là est la question, question bien embétante!
-
vanille
Salut à tout le monde,
je voudrais savoir comment est ce qu'on peut avoir nos résultats d'écrit et d'oral lorsqu'on est admis en formation. Faut-il appeller directement l'école, demander par écrit?
Merci...
Mais surtout bon courage pour les personnes qui attendent, l'an dernier je suis passée par là (et je n'ai pas été prise) donc je vous comprend totalement!
je voudrais savoir comment est ce qu'on peut avoir nos résultats d'écrit et d'oral lorsqu'on est admis en formation. Faut-il appeller directement l'école, demander par écrit?
Merci...
Mais surtout bon courage pour les personnes qui attendent, l'an dernier je suis passée par là (et je n'ai pas été prise) donc je vous comprend totalement!
-
jessica
salut vanille,
tu te rappelles combein tu étais l'année derniere?
merci
tu te rappelles combein tu étais l'année derniere?
merci