Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
-
Bruno
Re: IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
Pour Minouche, je viens du commercial et pour moi ce métier est une reconversion totale.
Pour tous, plus que deux jours, alors vaut mieux se décrontacter.. Je remets, au cas, ou le blog d'Olivier http://valenceconcours.over-blog.com
Pour tous, plus que deux jours, alors vaut mieux se décrontacter.. Je remets, au cas, ou le blog d'Olivier http://valenceconcours.over-blog.com
-
minouche
bonjour,
d'aprés vous combien serons nous cette année ?
Quel est le numéros sur votre convocation ?
pour moi c'est le n 278 :AieAieAie!:
d'aprés vous combien serons nous cette année ?
Quel est le numéros sur votre convocation ?
pour moi c'est le n 278 :AieAieAie!:
-
manon
moi ct le 001 !!!lol
ben en tt k on été beaucoup !!
ca a marché pr vs ?la mobilité ...
ben en tt k on été beaucoup !!
ca a marché pr vs ?la mobilité ...
-
minouche
D' abord j'ai eu l'impression que nous étions moins que l'année dernière.... qu'en dis tu Pascal
Pour ce qui est du sujet, je l'ai trouvé plus facile que l'année dernière....qu'en dis tu Pascal.... :blabla:
Comment avez vous dev la deuxième question ?
sur l'occupation du temps. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient que l'on parle plus de nos propres expériences prof ?
Vivement les résultats... :grrr!:
Pour ce qui est du sujet, je l'ai trouvé plus facile que l'année dernière....qu'en dis tu Pascal.... :blabla:
Comment avez vous dev la deuxième question ?
sur l'occupation du temps. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient que l'on parle plus de nos propres expériences prof ?
Vivement les résultats... :grrr!:
-
manon
ben moi jbosse pas dc c'etait chaud....c'est normal que c'etait pas sur des sujets d'actualité ?
-
minouche
oui, c'est normal....tu aurais dû regarder les sujets précédent. Ils n'avaient rien avoir avec un sujet d'actualité. Mais ce n'est peut être pas plus mal....tu as parlé de quoi dans la deuxième question ?
-
marion
Bonjour tout le monde! alors mes impressions ben boooooooooooooooof j'ai pas trouvé le sujet très interessant...j'ai pas trouvé grand chose à dire...m'enfin on verra les résultats!
-
bibi
salut manon,je te rassure c t normal que ce ne soit pas sur des sujets d'actualité aproprement di. En effet il y a 2ans j'avais déjà passé le concours a valence et c t iem pas un sujet d'actu.
mais si tu va en profondeur, c'est quand meme des sujets d'actu, sauf ke tu n'en entend pas parler ts les jours.0 en ce ki me concerne je suis en formation ME donc certaines questions m'étaient plus abordables car g pû faire le rapprochement avec mon expérience, mais je rassure tous ceux ki non pas d'expérience, on peut quand meme y arriver, j'en suis la preuve meme et ca meme si on a que 20 ans et pas d'expérience très poussées. alors bonne chance à tous.....
mais si tu va en profondeur, c'est quand meme des sujets d'actu, sauf ke tu n'en entend pas parler ts les jours.0 en ce ki me concerne je suis en formation ME donc certaines questions m'étaient plus abordables car g pû faire le rapprochement avec mon expérience, mais je rassure tous ceux ki non pas d'expérience, on peut quand meme y arriver, j'en suis la preuve meme et ca meme si on a que 20 ans et pas d'expérience très poussées. alors bonne chance à tous.....
-
manon
Bibi : g que 17 ans !!!mdr...
minouche : euuuuh ben jcrois que c'est comme tt le monde j'aia pas de trouvé qqc de vrément captivant a ecrire....bon ben on atten le 5mars...aie aie aie !
merci pr vos reponses !
a++
minouche : euuuuh ben jcrois que c'est comme tt le monde j'aia pas de trouvé qqc de vrément captivant a ecrire....bon ben on atten le 5mars...aie aie aie !
merci pr vos reponses !
a++
-
aurel 43
moi aussi g passé celui de Valence g bien aimé le sujet on verra bien les résultats... Vous pensez qu'on était combien? Et combien ils en retiennent pour l'oral? Quelles sont les conditions de selections pour etre prise à l'oral? Sinon demain je passe l'IREIS BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI ALLUMERONT LEUR LANTERNE DEMAIN