Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
e

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par e » 22 juin 2007 16:35

je sais pas combien de personnes st admises, peut etre une trentaine

salomé

Message non lu par salomé » 22 juin 2007 22:58

coucou elsa,je n'est pas rapeler.j'esper que ca a bougé entre temps!9 desistements c'est deja bien!la secrétaire m'avait dit que fin juin ca aura surement plus avancé!patience ma petite elsa!
Merci caro pour tes encouragements!

salomé

Message non lu par salomé » 26 juin 2007 13:41

j'ai rappelé l'iut aa l'instant et toujours 9 desistements...ca n'avance pas vite!si quelqu'un en sait un peu plus prévenez moi!je m'impatiente de plus en plus

solène

Message non lu par solène » 26 juin 2007 14:27

Bonjour,

Bon voilà j'étais venue pour dire la même chose que salomé. Les résultats de Lyon vont tomber en fin de semaine, avec un peu de chance ça fera quelques désistements et je vous rapelle que certains attendent sûrement les résultats du bac!!!Ne désespérons pas...

salomé

Message non lu par salomé » 26 juin 2007 15:29

je ne me souviens plus quel rang tu es Solène?la secrétaire m'a dit pareil.vivement vendredi alors avec un peu de chance la liste aura avancée...et esperons que le bac cette année a été difficile!je tourne en rond c'est trop chaud...

solène

Message non lu par solène » 26 juin 2007 20:18

Je suis 30° enfin 21° maintenant. La secrétaire t'as parlé des résultats de lyon!!???C'est moi qui lui ai sorti l'info :lol:. Bref je croise les doigts avec un peu de chance je serais prise à lyon mais j'y crois pas vraiment, c'est vraiment dur d'y rentrer!!Allez courage à toutes et tous.

Elsa

Message non lu par Elsa » 27 juin 2007 09:47

Coucou tout le monde!
Alors moi je suis 22 ème sur la liste d'attente? bref pour nous ca avance pas trop vite mais pour les premières si hein sasa???
Bon vendredi c'est les résultats de Lyon est-ce-que quelqu'un habite là bas et pourrait regarder les résultats pour moi ca m'avancerait parce que sinon je dois attendre la lettre la semaine prochaine!et c'est long...
allez courage à tous

salomé

Message non lu par salomé » 27 juin 2007 16:30

coucou elsa!moi j vais regarder sur le site de l'ESSSE yora la liste princiale mais j'ai bien sûr aucun espoir.sinon demande plutôt sur le forum de Rock yen a surement qui iront voir les resultats!mais je sais pas si il y aura la liste complémentaire!gros bisous.bon courage à tous

Elsa

Message non lu par Elsa » 28 juin 2007 14:25

Coucou sasa! C'est bon tout est arrangé j'ai trouvé une fille de Lyon qui m'a gentillement proposé d'aller voir les résultats demain pour moi à Rockefeller! Et pi pour la croix rouge j'attendrais la lettre mais comme toi je n'ai véritablement pas d'espoir... Bon on se tient au courant on s'appelle dès demain pour les réponses de Lyon même si c pas gagné!
Gros bisous

salomé

Message non lu par salomé » 28 juin 2007 22:04

ok c'est cool alors!paar contre est ce que quelqu'un connait la date de la rentrée pour l'iut?on ne sait jamais je préfere savoir a l'avance!boonne attente...

Répondre